Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme marocaine ampute le sexe de son mari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais je suis un gentil garçon !! , enfin je l'espère !!
    En tout cas ,tu sais ce qui nous reste à faire.On n'a qu'à bien se tenir.

Commentaire

La victime de cette boucherie, Ahmed âgé de 27 ans
      meskyne je compatie! (solidarite ahmedienne)c'est une chose terrible et la pire a faire a un homme, brrrr.... rien que le fait d'y penser sa donne la chair de poule
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

meskyne je compatie! (solidarite ahmedienne)c'est une chose terrible et la pire a faire a un homme, brrrr.... rien que le fait d'y penser sa donne la chair de poule
        Justement les femmes ciblent le psychique de son adversaire HAHA.Mahboulattes.

Commentaire

Envoyé par midou
          En tout cas ,tu sais ce qui nous reste à faire.On n'a qu'à bien se tenir.
          s'il etait détachable , on pourrait le mettre dans un coffre fort avant de dormir !!

Commentaire

... Ça me fait toujours rire... quand un homme dit "J'ai la chair de poule"...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

s'il etait détachable , on pourrait le mettre dans un coffre fort avant de dormir !!
              ndirou ta7 l'oreiller ,bien au chaud.Sinon t'as qu'à croiser les jambes en dormanthéhéhéhé

Commentaire

Envoyé par midou
                ndirou ta7 l'oreiller ,bien au chaud.Sinon t'as qu'à croiser les jambes en dormanthéhéhéhé
                mais si tu le mets sous l'oreiller , la petite fée des dents ou du ....., risque de le prendre durant ton sommeil !!

Commentaire

aiiiiiiiiii sob3i j'ai mal :22: ...

Commentaire

c'est le féminin de la phrase qui te fait rire ,la chair de coq ouais j'y penserai la prochaine fois
                    bonjour oceane
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par cne
                      aiiiiiiiiii sob3i j'ai mal ...
                      la chair de poule toi aussi ?

Commentaire

mais si tu le mets sous l'oreiller , la petite fée des dents ou du ....., risque de le prendre durant ton sommeil !!
                        tedih yi 3jabha wou matraj3ouch

Commentaire

la chair de poule toi aussi ?
                          kechma bqa serdouk, on est devenu des poules ...

il faudera mnt demander pardon a toutes les filles qu'on a connu... khmaj alla3b

Commentaire

Un homme qui mutile sa femme ça ne choque personne,
                            une femme qui a le courage de se rebeller et de faire de même ça fait la une des journaux...

Commentaire

bijor Ahmed

c'est le féminin de la phrase qui te fait rire ,la chair de coq ouais j'y penserai la prochaine fois
                              ... Ça fait plus "radjla"...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

kechma bqa serdouk, on est devenu des poules
                                elles ont decouvert comment devenir poule en ayant été coq , wallah elles sont trop forte pour nous je l'ai toujours dit et su

Commentaire

Chargement...
                                X