Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime beaucoup ton avatar lugana il est magnifique , je viens de me souvenir d'un autre sujet celui qui parler des marque que les faiste porte
suffira de faire un condenser
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Oui Mam, diri fia mziya, je suis trop kaviya et loukan nkemmal hakka moutaqbli eydi3 ya ness!!!
Je sais pas quoi faire de plus, portable men ahdath ma youh'dath ya 3adjaba, ringtones les meilleurs tubes d'été, il sonne tout le temps en plus (les bips)
Désolé, je ne trouve aucune classe à l'Algérien.
(Look masculin qui soit typiquement Algérien et non une tenue occidentale).
L'Algérien s'habille mal en général (les femmes sont beaucoup mieux par contre), mais on peut difficilement blâmer les gens vu le cout des fringues ainsi que l'offre très maigre et médiocre sur le marché.
Commentaire