Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concurrent musulman de Mac Do en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si c'est le même groupe Al Islami alors leur marque est bien établie depuis un moment, alors il veulent en profiter de leur présence dans le marche.


    Ah, il ne s'appelle Islami Foodle, mais "Al Farooj".

    Pas mal comme nom, Farooj, farroja. il me semble que Farroj en arabe veut dire "Coq" ? parce qu'ils font que du poulet
    Al Farooj est une filière d'Ak Islami.
    Dernière modification par normal, 25 octobre 2010, 12h06.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #17
      salam

      c'est une bonne oportunité de marché!! mais la nomination faut la changer!!!


      On mange que du poisson au Macdo et autre c'est tout

      vrai en plus!! je n'ai mangé que ça,

      Un vrai calvaire pour manger dehors , une fois j'ai mangé un kebab chez un snack turc, j'ai demandé avant si c'était halal, ils m'ont dit oui!!! eb racontant cela un ami il s'est moqué de moi !!!!! il m'a dit q'il ne mange de
      la viande que chez lui!! pas de confiance!!!

      Commentaire


      • #18
        Salut now
        il m'a dit q'il ne mange de
        la viande que chez lui!! pas de confiance!!!
        Oui mais tu n'a pas a verifier, mainetant qu'ils disent que c'est halal, c'est pas de faute si ce n'est pas halal..
        C'est pas de ta faute..

        Commentaire


        • #19
          Hier je me ss tapé un long beef hallal au Quick cro bon



          Envoyé par Yaska
          Hallah ou pas, les fast-foods, c'est de la mal bouffe!
          Mais c est tellement bon^^ occasionellemnt ca ne fait pas de mal !

          Commentaire


          • #20
            @naw08 : Faut pas écouter tout le monde. Il y'a une certaine rumeur lancée par les sandwitcheries maghrébines contre les turcs, parce que beaucoup de gens préferent les turcs pour la qualité de services et des produits proposés.

            Faut mieux éviter de manger à l’extérieur, ce n'est pas très bien. Faut faire attention à la salade, si elle est lavée ou pas, les produits utilisés reste une catastrophe.

            Je préfere de loin amener avec moi ma bouffe.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              Mais c est tellement bon^^ occasionellemnt ca ne fait pas de mal !
              Hello Poca,
              Je ne trouve pas du tout ça bon. Quand j'ai envie d'un hamburger, je le fais maison. C'est vraiment meilleur et au moins, tu es sur que le steak n'est pas tombé par terre puis remis dans ton pain!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #22
                Moi je dis zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour tous les petits snacks halal qui font des hamburgers. J'ai vu que certains avaient plusieurs restos et qu'ils sont en phase de développement. Je suis certaine qu'une enseigne de ce type peut naître de la communauté musulmane de France.
                Pourvu que ce faroudj ne lui coupe pas l'herbe sous le pied !

                Commentaire


                • #23
                  @bsibsa : Il ne peut pas concurrencer les sandwitchs grecs, pour une raison très simple : Les prix sont plus intéressants.

                  Un sandwitch + boisson = 6 euros et tu mange très bien. Chez MacDo, tu as toujours faim avec ça.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello Poca,
                    Je ne trouve pas du tout ça bon. Quand j'ai envie d'un hamburger, je le fais maison. C'est vraiment meilleur et au moins, tu es sur que le steak n'est pas tombé par terre puis remis dans ton pain!
                    Hi Yaska

                    Ro arrête si on commence à refaire le parcours de notre nourriture (cuisinée ou pas) à chaque fois qu on prend une bouchée, on se retrouvera tous dans des fermes

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut MO
                      Je parle pas des kebabs, mais des petits fast-food genre Mac halal, qui te proposent le même type de menus, te forcent à débarrasser ton plateau dans une poubelle qui te souhaite une bonne journée. En fait, il leur manque juste les jouets dans les menus enfants

                      Commentaire


                      • #26
                        Azul

                        A croire que sans viandes il est impossible de manger !


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          @bsibsa : Ah pas mal alors.

                          Rabi yjib el khir.

                          La dernière fois, j'ai mangé un sandwitch qui s'appelle "Le Blédard", il était très bon, une sorte de panini bolognaise.

                          Je me posais la question : 3lache Samawah Blédard ?
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            MisterOver bonjour
                            Je préfere de loin amener avec moi ma bouffe.
                            Moi aussi, en plus ça revient moins cher, y'a pas photo.

                            Sinon, où est ce que vous achetez, en IDF, vos poulets vivants qu'on égorge et qu'on déplume pour vous sur place contre quelques pièces de plus pour le service ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              @Adhrar : Bonjour la famille,

                              Sans oublier un point : Qui va me mettre de la bonne huile d'olive dans ma salade que j'achete dehors ? Et qui va me mettre de l'huile d'Argan ? et qui va remplacer la nourriture faite avec amour ?

                              Pas MacDo en tout cas.

                              L’abattoir de Bondy est pas mal, tu arrive, tu choisis le coq vivant, en 10 minutes il te le livre.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Ro arrête si on commence à refaire le parcours de notre nourriture (cuisinée ou pas) à chaque fois qu on prend une bouchée, on se retrouvera tous dans des fermes
                                Ben...si je trouvais ça bon, je fermerai les yeux mais le fait est que le seul truc que je trouve bon dans les fast-foods, c'est la glace du macdo !
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X