Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Georges Frêche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En même temps il a bien taclé Fabius en lui rappelant sa tête pas tout à fait catholique.
    fabius c'est un catholique
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      fabius c'est un catholique
      Certes ses parents sont d'origine juive, mais qui se sont convertis à la religion catholique.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18

        Le recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a salué lundi "un homme qui a toujours été à l'écoute des musulmans", en Georges Frêche (DVG), le président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon décédé dimanche.
        "Nous tenons à saluer en lui l'homme qui, par son action et son dévouement citoyen à toujours été à l'écoute des habitants de la Région, notamment les musulmans", écrit M.

        Boubakeur dans un communiqué.
        Pour ce dignitaire de l'islam en France, le "très regretté" Georges Frêche "a tenu haut les destinées de Montpellier et de sa région" et "son nom restera à jamais lié" à cette ville.


        http://www.leparisien.fr/flash-actua...10-1123293.php

        Commentaire


        • #19
          en tout cas même après sa mort il continue de faire parler de lui

          Commentaire


          • #20
            « Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j’engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça a un succès de fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie.«

            « J’espère qu’il sera meilleur que l’autre abruti. Celui-là, on le jugera sur le mariage des prêtres et sur la capote [...] on en a quand même raté un au bombardement de Dresde.«

            « Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse.«

            « Je devrais me présenter aux élections municipales à Toulouse. Dans cette ville, quand j’étais étudiant, j’ai baisé 40% des Toulousaines. »

            « Je leur fais un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 gugusses, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux.«


            Le mec a insulte a peu pres tout le monde. Mais ce qu'on retient, ce sont les quelques vannes sur des gens issus des minorites non blanches et non catholiques (une musulmane, des noirs et un juif). Moi en tout cas, je l'aimais parce que ce n'etait pas un faux-cul, il ne se genait pas pour parler comme il l'a toujours fait et a toujours dire ce qu'il pensait.

            Commentaire


            • #21
              « Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j’engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça a un succès de fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie.«


              la preuve sarko est president
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire

              Chargement...
              X