Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ville italienne veut interdire la mini-jupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Exactement

    Excatement rien du tout... Lis les reéactions dans la presse occidentale, tu seras fixé.

    Commentaire


    • #32
      Oh lalaaa ... et encore c'est juste 1 mot !
      Pourquoi tu me détestes ?

      Commentaire


      • #33
        Les féministes vous creusez votre propre tombe. Premièrement parce qu'une féministe a en général une vie familiale chaotique et ensuite parce qu'elle n'élève pas des hommes mais des hermaphrodites ou assexués, je ne sais pas...

        A Madrid se sont les femmes qui agressent les hommes, c'est ça que tu veux? Des femmes homme et des hommes femme? Conozco las españolas....
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #34
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
          Moi je n'ai rien vu..Toi si..?

          Commentaire


          • #35
            Et je le répète ton nom illustre à merveille le ton et la teneur de notre discussion.
            J'ai deux filles et je ne souhaite pas que qq se donne le droit de decider de comment elles doivent se vetire ou se comporter selon son desir

            Commentaire


            • #36
              C'est toi qui parles de dire des obscènités. Il s'agit ici de mener une action de salubrité publique pour établir une paix sociale.
              Et puis il est inutile de me citer des villes comme Madrid, c'est rempli de toxicos, de femmes faciles et d'homosexuels, les gens quand ils se marient le font à 35 40 ans, le taux de natalité est ridicule. Si pour toi c'est un modèle grand bien t'en fasse...

              Votre modèle, celui où c'est l'homme qui doit se retenir devant une femme quasi à poil (excusez moi de la vulgarité) génère des hommes castrés! Des castrats qui n'ont rien d'hommes dans aucun domaine que ce soit! Des teenagers à vie assexués ou bisexuels! Crois-tu que ce modèle va durer longtemps?

              Vous êtes les premières à vous plaindre qu'il n'y a plus d'homme avec un grand H. Un vrai homme n'est pas un castrat qui est insensible à un défilé de lingerie permanent en pleine rue!

              Très bien parlé, ça résume exactement la situation. c'est quand même incroyable de vouloir nier à l'homme sa virilité! A quoi servent le mini-jupes en fait?

              Commentaire


              • #37
                Demander à l'homme de rester de marbre et insensible devant une mini-jube à ras le popotin, pour ménager le désir de plaire de nos mazmoizelles en voilà une idée...autant dresser le fauve à être
                végétarien en lui balançant des gazelles devant la gueule...

                De plus n'est-ce pas hypocrite de se dire d'une société islamique, qui honnit la fornication et l'adultère, tout en prêchant à côté une société du désir, qui atomise ces valeurs?
                Dernière modification par absent, 27 octobre 2010, 01h07.

                Commentaire


                • #38
                  Bien fait pour toutes les femmes. D’une manière générale, elles se laissent si docilement manipuler par les uns et les autres, ballottées par les extrémistes des 2 bords, ceux qui les dénudent, et les exhibent comme une marchandise et ceux qui les enroulent dans des étoffes à les étouffer. Le jour où la femme décidera par elle-même, saura ce qu’elle veut, assumera, se respectera et sera responsable de ses pensées, de ses actes, de ses choix, aucun intégriste-extrémiste qu’il soit maire, barbu hirsute, ou illuminé déluré ne pourra la tenir en laisse.
                  Vous sous estimez la capacité de destabilisation de jolies femmes dénudées à chaque coin de rue, et à l'instar des féministes vous tentez d'incriminer les hommes pour leurs pulsions envers les femmes. Dommage que vous ne puissiez pas faire un stage dans la peau d'un homme pendant une semaine, peut-être alors comprendriez-vous? Nous ne sommes pas fait pareil! En quelle langue faut-il vous le dire?
                  L’homme serait donc si faible? Le mérite n’est-il pas de combattre les tentations? Notre existence sur terre est une série d’épreuves disent nos implacables barbus. Par tes écrits, tu me fais penser à Tewfik, un terrible personnage de la série syrienne Ma malakat imanakoum, une série qui dénonce l'immonde hypocrisie de ces assoiffés de pouvoir qui utilisent une religion imaginaire, pour justifier leurs crimes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par brume Voir le message
                    L’homme serait donc si faible? Le mérite n’est-il pas de combattre les tentations? Notre existence sur terre est une série d’épreuves disent nos implacables barbus.
                    En religion, le mérite de combattre les tentations ne se circonscrit pas à l'homme seulement, mais il concerne les deux genres. Ainsi décrier l'homme trop faible devant ces shahawates, sans décrier la femme qui cherche à augmenter son capital confiance en provoquant le regard de ce même homme, est injuste et irraisonnable pour une société qui se veut équilibré.

                    C'est avec le déplacement des deux pieds que se fait le mouvement...
                    Dernière modification par absent, 27 octobre 2010, 01h04.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir

                      Les tentations devant quoi ? Un morceau de viande ?

                      Fo plutôt aller se soigner...au zoo tant qu'on y est...

                      Commentaire


                      • #41
                        Les tentations devant quoi ? Un morceau de viande ?

                        Ah c'est vrai, que je peux être sot!!!! J'ai longtemps cru qu'entre les femmes et les hommes, il y avait de l'attirance, mais grâce à ta lumière j'ai enfin compris qu'étant des êtres asexués et androgynes on ne copule que par devoir civique...

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous vous cassez la tête sur un texte de loi municipal qui a juste pour but de justifier de nouvelles taxes ! Faut bien trouver l'argent pour les projets de la mucipalite non ! Voilà basta, tout le reste c'est de la littérature...

                          Commentaire


                          • #43
                            Et grâce à moi tu comprendras que certains, dieu merci, ne salivent pas devant une personne qu'il ne connaissent même pas, juste parce qu'elle est à poile...

                            Y'en a qui sont restés très proches des animaux. Prêt à attaquer à la vue d'une "femelle", peu importe ce qu'elle est...Leur place est au zoo.

                            Désolée, on n'est pas tous pareils ... hamdoulah !

                            Commentaire


                            • #44
                              @Mandragora

                              Et grâce à moi tu comprendras que certains, dieu merci, ne salivent pas devant une personne qu'il ne connaissent même pas, juste parce qu'elle est à poile...

                              Non ma chère, grâce à toi j'ai plutôt compris l'étendue que peut avoir un mensonge éhonté sur les personnes naives, car ceux qui t'ont dit ça ont plus qu'un tour dans leur sac. Trouves-moi un seul gars dans cet univers qui sera de marbre devant une Jessica Alba dans son plus simple appareil! Ceci m'amène à constater l'étendue de ton ignorance quant à la sexualité masculine, une sexualité que tu calques d'ailleurs sur ta vision féminine, axé sur le contexte émotionnelle et les circonstances. Et aussi cool qu'elle soit, ta vision ne répond à aucune réalité, à part celle des magazines pour ado où les feuilletons à l'eau de rose.

                              Y'en a qui sont restés très proches des animaux. Prêt à attaquer à la vue d'une "femelle", peu importe ce qu'elle est...Leur place est au zoo.

                              Attaquer non, attiré oui pour peu que la femelle soit belle. Et ma foi, s'il y en a qui sont resté très proche de l'appel de leurs sens sans hypocrisie aucune, d'autres ont versé dans l'auto-mensonge et les faux-semblants pour dompter un monde menaçant leurs certitudes, ceux là ne peuvent se complaire que dans leurs suffisances. D'ailleurs on reconnaît là l'empreinte féministe, plaidant pour des hommes castrés, amorphes et indolents, indifférenciée sexuellement des femmes pour le grand bonheur de l'égalité.

                              Désolée, on n'est pas tous pareils ... hamdoulah !

                              Et comment! Si tous on triturait les faits ,comme tu le fait, pour les marier à une certaine conception des choses, l'objectivité serait aujourd'hui un concept aussi rigoureux à la pensée que l'envie l'est à la discipline. En un mot, l'homme est autant attiré par le physique d'une femme, qu'une femme l'est par la personnalité de ce dernier. Et rien de ce que tu pourras dire et faire n'y changeras quoique ce soit.
                              Dernière modification par absent, 27 octobre 2010, 04h19.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je trouve cela assez comique,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X