Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vieille femme britannique se venge de son jeune mari africain - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ihhhhhhh il raconte pas comment il a dragué la minette juste après !

    Commentaire


    • #17
      OK je déconne dans le virtuel, mais ma mère ne m'a pas mis au monde pour voir une mineur en train de se faire manipuler avec un sa3louk de Bab El Oued
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Rabbi ikheliha lek.

        Commentaire


        • #19
          @Bsibsa : Honnêtement, je trouve qu'il y'en a pas mal qui cherche la facilité. En plus, ils ont des idées bizarres, on leur raconte tellement de trucs, qu'ils deviennent fous. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué qu'il y'a une certaine tendance très adophile chez certains de nos compatriotes, j'ai fait la même constatation chez les saoudiens. Ils sont persuadés que les femmes à 16 ans sont mûres, c'est sur ce point qu'ils me choquent le plus.

          Parce que honnêtement, qq de sérieux, pas très moche non plus, dans une ville comme Paris, il peut trouver la femme de sa vie. Mais non, ils s'en fichent complètement de l'autre, il est là pour faire ses papiers et puis c'est tout.

          Je connais 4 autours de moi, des voisins, qui sont tous mariés pour les papiers. Ya jedek, en y pensant ils sont plus que 4, attends nahssab fi Rassi : Wahed, kayene l'autre aussi, tlata, rab3a, ... ah oui, c'est bon ils sont 6 finalement.

          Ca fait peur de voir un nombre aussi élevé de gens sans aucune morale !

          Rabi ykhalik ntiya, rajlek, et tes enfants.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Quand on voit la tête de la vielle,franchement moi je trouve qu'il les a mérité ses papiers parce qu'il faut oser...

            Commentaire


            • #21
              Ya jedek, en y pensant ils sont plus que 4, attends nahssab fi Rassi : Wahed, kayene l'autre aussi, tlata, rab3a, ... ah oui, c'est bon ils sont 6 finalement.
              LOL J'ai l'impression que tu es en train de parler mechi tekteb

              Commentaire


              • #22
                andro

                Ya jedek, en y pensant ils sont plus que 4, attends nahssab fi Rassi : Wahed, kayene l'autre aussi, tlata, rab3a, ... ah oui, c'est bon ils sont 6 finalement.
                Alors la
                tu as vu sa tete lui?

                Commentaire


                • #23
                  Dans ce genre de transaction, il faut s'entendre sur le prix avant.
                  Elle l'a bien eu mémé

                  Commentaire


                  • #24
                    quand même il faut dire qu'il as été courageux mais pas malin
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      quand même il faut dire qu'il as été courageux mais pas malin
                      Il s'est servit d'un autre organe que la tete pour réfléchir..

                      Commentaire


                      • #26
                        tu sait comme moi que sa marche pas sans réelle motivation ou imagination et dans son cas elle devais être pousser l'imagination!
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          bofff! elle est vieille lui il a rien pour lui, pas de situation, pas d'argent donc pas futé et en plus même pas terrible physiquement, ils sont fait l'un pour l'autre et ils ratent tout deux une occasion de connaitre le bonheur :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            vous demmarez toujours d'un postulat faux : la vielle europeene naive, abusée credule..etc or que non

                            et la vielle ?? elle voulait un prostitué a vie?? sans le payer??
                            il lui a rappeller ses belle annnées pendant quelques mois ?? cela devait etre penible pour lui non??

                            en plus il voulait de l'argent pour sa famille meme pas pour lui..
                            elle croyait pouvoir abuser a l'infini de la pauvreté du gars???

                            pourquoi elle n'est pas "fair play"???
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par penthésilée
                              c'est de sa faute, comment elle a pu croire qu'un jeune de 25 ans l'aime a son age?
                              La grand-mère s'est biensûr douté que le jeune homme n'était intéressé que par les papiers, mais ce dernier a fini par la convaincre que son amour pour elle était sincère!

                              Ci-après les propos de la vieille femme rapportés hier par le "Dailymail" : "It did cross my mind that he might only want to be with me because I was British, but those fears evaporated when we were together. I’d been single for 20 years and this man made me feel more alive than I had in years. On the second night he told me he was falling in love with me and we slept together soon after that. He seemed so sincere. He told me he despised the kind of men who saw English women as their ticket into Britain."

                              Commentaire


                              • #30
                                @Tamerlan : C'est une nouvelle forumique.

                                Je suis d'accord 100 % avec toi. Elle a le fric, il a la jeunesse. Imaginons un instant le monsieur arrêter de donner sa jeunesse parce que madame ne donnait plus d'argent, ça aurait fait scandale.

                                J'ai un pote qui a toute une théorie sur le sujet, pour lui les pays riches font exprès de laisser le Sud avec un niveau de vie bas, histoire de pouvoir donner de l'espoir à leurs citoyens, il existe des gens plus pauvres qu'eux, et en plus ils peuvent avec des euros ou des dollars s'offrir de la chair fraiche même si on est vieux.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X