Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
-Heureusement que tu es là, je n'aurai pas su démarrer cette machine sinon(mon oeil j'aurai pris deux fois moins de temps que lui).
-mon ex..hein ex (voyons depuis toi, j'ai oublié tous les noms)..oué x n'aurait jamais fait celà, z faisait était tellement bricoleur
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Il y a que trois mensonges sam ?
j'ai jamais cru que je pourrai aimer de nouveau !!!
tu suis fou amoureux de toi !!!tab tab
la vie sans toi n'a aucun gout aucun sens !!!
tu es la plus belle femme que j'ai vu sur terre
désolé j'étais gravement malade j'ai pas pu t'appeler :22:
je pensais a toi
j'étais avec des amis !!!j'vais du travail ,j'ai pas pu te contacter une formation ,congré ou je ne sais quoi a l'improviste
tu es la seule femme dans ma vie
patientes ,comme auj je viendrai demandé ta main
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
- le "je suis celibataire" de Mehdoche...bcp plus frequent qu on ne le pense
- Je suis charrette je dois bosser tard et surement ce WE aussi
- Je ne suis pas jaloux, c est juste ce mec qui m'ennerve.......
- J ai pas reserv´pour l Opéra, la dame a dit que c etait complet les 3 semaines
Commentaire