Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pèlerinage à la mecque (Hadj)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Grl,

    Mais je t'avoue que ça serai vraiment le top, si j'y vais avec la femme de ma vie que j'aurais trouvé d'ici là
    Tu pourrais rencontrer la femme de ta vie pendant le pèlerinage, une Haja qui vient seule tout comme toi.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      grl tu veux pas quon tentent notre chance labas peut etre quon trouvera 2 belles hagates a marier
      javais jamais penser a ca

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Nomad

        Tu pourrais rencontrer la femme de ta vie pendant le pèlerinage, une Haja qui vient seule tout comme toi.
        Je t'avoue que là, j'y ai vraiment pas songé , mais ça me parait peu probable...je veut dire comment une rencontre serait possible dans des conditions de pèlerinage !
        Y'a pas lieu de zieuter, on va aller se laver de nos pêchés je vais pas faire la bringue quand même

        Commentaire


        • #19
          bien sur jaimerai bien y aller avec ma femme ,mes parents,mes enfants,ma tribu,mes amis ....avec id 75 si il change davis aussi pourquoi pas
          __________________




          lol je crois que rien qu' arriver à l'aéroport et de voir un saoud avec son 33 tours sur la tête je ferai un massacre

          Commentaire


          • #20
            Météore

            Tu veux dire financièrement? (si c'est ça je comprends..)
            ou psychologiquement?

            Les deux! De plus, je dois m'avancer plus dans la religion que je pense que je ne lui donne pas son mérite!
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Je connais un type qui a ramené sa femme en voyage de noces l 3omra euh pourquoi font ils ce genre de khorti les gens? mais bon après tout il est libre hein..


              Bein un voyage de noces c'est censé être pimenté non ?

              Ok je sors

              Enfin oui inchallah mchimcha, je compte bien y aller inchallah, mais dans pas mal d'années si je serai encore en vie, qu'est ce qui m'empêche? Pas encore prête à être parfaite, j'ai encore beaucoup de bpetises à faire
              Dernière modification par absente, 27 octobre 2010, 21h02.

              Commentaire


              • #22
                Général
                Probablement oui....bonne idée pour le Dou3a.....mais avoue que c'est quand même grandiose de le faire en couple non ?
                j'avoue^^
                C'est magnifique de former un couple qui évolue dans la religion.

                Rose
                Les deux! De plus, je dois m'avancer plus dans la religion que je pense que je ne lui donne pas son mérite!
                On passe tous par des moment de négligence...mais le fait d'y penser est déjà un bon pas...on arrivera par revenir au droit chemin avec un peu de travail, de bonne foi..
                Allah yehdina

                Bon courage Rose

                Mista
                InchaAllah..avec tout FA si tu nous paye

                Nomad
                Tu pourrais rencontrer la femme de ta vie pendant le pèlerinage, une Haja qui vient seule tout comme toi.
                why not
                Mais attatiou faudra parler a son mahrem

                Commentaire


                • #23
                  Cherounette

                  Pour le voyage de noce en Omra, je ne comprends pas non plus...
                  Surtout que..voilà quoi..
                  Pas encore prête à être parfaite, j'ai encore beaucoup de bpetises à faire
                  Méchante tite fille
                  Pour aller faire un pèlerinage faut pas se dire chui pas parfait, pas encore près..etc
                  Faut tout simplement foncer...le fait d'y aller va purifier l'âme et tu penseras plus à tes tites ou plutôt grosse bêtises

                  Commentaire


                  • #24
                    Bein un voyage de noces c'est censé être pimenté non ?
                    Hadik c'est selon les feux de l'Amour

                    j'ai encore beaucoup de bpetises à faire Aujourd'hui 20h52
                    De la taule entre autres pour bavardage abusif sur FA

                    C'est magnifique de former un couple qui évolue dans la religion.
                    C'est mon idée aussi

                    Mais attatiou faudra parler a son mahrem
                    C'mon Myst, y'a un gars sérieux qui veut te voir là.....

                    Commentaire


                    • #25
                      je compte bien le faire , mais à un âge avancé pour me faire blanchir , et nettoyer mon casier judiciaire
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        je compte bien le faire , mais à un âge avancé pour me faire blanchir , et nettoyer mon casier judiciaire
                        Et si tu quitte avant?

                        Commentaire


                        • #27
                          tant pis
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Pensez vous à y aller?
                            Et comment !!!!
                            Qu'est ce qui vous empêche de le faire maintenant?
                            L'argent, 3000 euros c'est BCP !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Mec

                              InchaAllah ki lyoum..quand tu seras un peu plus riche
                              Rebbi idjib el khir..^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Inchalah Meteora, je dois commencer a mettre de coté (en Algérie y a que les voleurs qui deviennent riches) !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X