Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ozi : Grrr, quel mechant d'annoncer ça dans un forum.

2 mois ? :22: c'est une année sabatique ça, le saouci avec ça c'est que tu oublie le travail
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je suis dans la misère....je souffre le martyre....je suis trop malheureuse...je n'ai jamsi connu le mot "Bonheur"

Sérieusement HamdoulliAllah...je suis heureuse..même si y'a des tits détails qui me rendraient un peu plus heureuse...tama3a

Si on a des blèmes parfois c'est normal, c'est la vie, et c'est pas tout le temps rose, ...dans des moments pareil faudra penser à ce qu'on a,... les proches qui nous entourent, la santé, ..etc des choses simples qu'on ignore..

Commentaire

Je ne suis pas heureux,et ce n'est pas,malheureusement,matériel,en tout cas pas ce que l'argent peut acheter. Bien sur que ma vie n'est pas trépidante,je dirais meme monotone,mais ce n'est pas ce qui me rend malheureux.On peut etre malheureux pour des tas de raisons autre que matérialistes,il n'y a que l'embarras du choix......

Commentaire

Pourquoi es tu malheureux andromed?

N'est ce pas un état qu'on peut nourrir quotidiennement car il suffit d'un moindre changement pour se dire heureux!!?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

N'est ce pas un état qu'on peut nourrir quotidiennement car il suffit d'un moindre changement pour se dire heureux!!
            Succession de problèmes familiaux...insolubles.....

Commentaire

Heureux oui grace à Dieu.
              La recette pour moi : ma religion (ideaux et valeurs) + des enfants que j'aime plus que tout + ma femme + ma famille à mes cotés (parents, freres et soeurs) + un cercle d'amis tres proche de moi + un métier que j'aime + du sport.

Hamdoullah. que ca puisse continuer comme cela et je continuerai d'etre heureux. Je le souhaite à tout le monde bien sur. Mais chacun sa recette.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

toi t'es surement syndicaliste...
                Saha Born,
                Je suis du côté de ceux qui ont plus de vacances sur l'année Et pis, si on nous laisse partir tôt en vacances illimités payé à taux plein, on ne demande pas plus

@ozi : Grrr, quel mechant d'annoncer ça dans un forum.

2 mois ? :22: c'est une année sabatique ça, le saouci avec ça c'est que tu oublie le travail
                Salam MisterOver,
                D'habitude je prends 3semaines de vacances au max (pas le droit à plus de trois semaines d'un seul coup) mais hier, j'avais fait une demande de 2mois qui m''a été accordée comme tu pourras le constater : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...83999&page=239 posts #2387 et #2389
                Dernière modification par ozi, 29 octobre 2010, 17h16.

Commentaire

Je pars bientôt en vacances pour 2mois en plus
                  Merci qui?

Si je suis heureuse? j'essaye tant bien que mal de l'être, mais ça devient de plus en plus difficile surtout dernièrement, mais je baisse pas les bras, je l'aurais un jour je l'aurais (mon bonheur)
                  [...]

Commentaire

Alors heureux? demandez + + un petit peu +

Commentaire

Pas loin d'avoir tout ce dont j'ai besoin pour traverser cette existence.

Commentaire

Algerino

Alors heureux? demandez + + un petit peu +
                        Baaaaaaaa trop tard

Commentaire

fairy

Baaaaaaaa trop tard
                          Non à chaque pub il y en a une, chacun son tour!

Commentaire

..... fait même pas 3 kilos de viande mon p'tit bonheur....

punaise ! j'en reviens pas !...

bon il pleure et fait caca mais ......

c'est pas mon problème !!!!!

aaaahhhh trop bien !!!!

Commentaire

Chargement...
                            X