Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple insulté pendant la cérémonie du mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cet video est une insulte a l'islam et un non respect a l'islam plutot

    il fait ses mains comme alfatiha et prenonce des gros mots
    ce qui choque plutot les musulmans et non les non musulmans !
    je pense que les musulmans du maldive vont bien s'occupé d'eux

    Commentaire


    • #17
      @Nadyr : Je suis d'accord avec toi.

      Parce que c'est un truc de crétins, de gamins.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mister Over
        @Bertrand : Tu veux dire qu'ils sont partis voir des sauvages ?
        ... Quelque part dans leur tête ... Oui ! C'est si pittoresque, n'est il pas ?
        On peut toujours tout payer, surtout s'il y a un tel différentiel de moyens. C'est du mépris, conscient ou pas.

        On s'est moqué d'eux, je ne vais pas les plaindre.

        Commentaire


        • #19
          @Bertrand : Mine jaye el akh ?

          Parce que là je ne comprends rien, j'ai l'impression que je parle à des etrangers, de notre système solaire.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            @Bertrand : Mine jaye el akh ?
            il te demande tu es d'ou je v répondre :

            Bertrand c'est un français et un voyageur en bateau

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mister Over
              Parce que là je ne comprends rien, j'ai l'impression que je parle à des etrangers, de notre système solaire
              Je tente d'être plus explicite :

              - Un couple de riches Suisses va dans un hôtel de luxe, demande les prestations (en termes d'hôtellerie) qu'ils ont payé ça ne me choque pas.
              Ils restent des étrangers, des clients qu'on satisfait en fonction du fric qu'ils apportent.

              - Ils demandent un "célébration nuptiale" ou l'anniversaire de celle ci ou je ne sais quoi, par un officiant d'une religion qu'ils ignorent ... Contre du fric.
              Là on touche à la culture, ça dépasse le cadre du commerce. Il y a des choses qui ne s'achètent pas, du moins j'espère.
              Le gars se moque d'eux ... Ca me fait rire.

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas compris pourquoi ils mêlent l'islam a sa

                l'article posté par NewYork provient du site: Bivouac-id (Blog d'information sur l'Islam et ses dangers)

                c'est pour ça que l'on met l'accent dessus, pour que le lecteur fasse le lien

                Commentaire


                • #23
                  Moi ça me choque et ça me bouleverse, car quel que soit la raison, on a pas droit de dire de telles choses à des êtres humains sur le point de reprononcer leurs vœux ! Comme l'a dit Nadyr, tout vrai musulman serait traumatise par une telle scène et incapable de prononcer de telles paroles, il damnerait son âme par rapport a la loi divine !

                  Ce bestiaux, faux officiant, ne mérite que la prison et payer des dommages et intérêts à vie !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils ont opté pour un pack, à ce que je vois, c'est la première fois que je lis qu'un célébrant "Musulman" si l'on peut appeler ainsi célèbre un mariage ou des renouvellements de voeux (qui n'existent pas en Islam) à des non musulmans.

                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben y'a pas que des musulmans aux Maldives, celui-la a mon avis il n'a pas de religion a part celle des cons !! Lol

                      Commentaire


                      • #26
                        @Tolkien : Tu as raison, il n'a ni morale ni religion, même pas celle de la mafia italienne, ni les yakuzas, parce que insulter qq dans une autre qu'il ne comprends pas, ce n'est même pas de Roujla.

                        T'imagine, tu as qq qui vient te rendre visite, parce que tu as un beau chez toi, il paye cher, et il fait ça pour célébrer l’évènement le plus important dans sa vie (Le mariage), l'union de 2 êtres qui s'aiment, et tu as un crétin qui parle de porc et je ne sais quoi.

                        Au fait, le porc c'est lui.
                        Dernière modification par MisterOver, 30 octobre 2010, 12h37.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27
                          honteux ......!

                          Commentaire


                          • #28
                            Cette cérémonie à coûté la somme de 1300 $ et l’heureux couple a pu obtenir de magnifiques photos de leur cérémonie de mariage sur fond de soleil couchant , moyennant un supplément de 440 $. La réservation de la suite nuptiale coûte en outre 400 $.
                            Ils sont déjà mariés, ils ne font que renouveler leur voeux

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Même si ce truc n'a rien à voir avec l'islam, il a accepté de le faire et du moment qu'on accepte, on se doit d'être honnête ! Franchement incroyable ...:22::22:

                              Pourquoi ne pas lui couper la langue à celui-là ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Et bien!! C'est honteux...et bas!
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X