Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les boites de nuits (club...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ça m'arrivait d'aller il y a 3 ,4 ans,mais là de temps en temps plutôt Pub.J'aime surtout écouter de la bonne musique mais pas forcement pour faire la fête.

Commentaire

Hmed67 ,dédicace lik :

Commentaire

comme on dit en arabe:

koul wakt ou waktou
        walli fatou waktou ma ytmaa fi wakt ennass.

en somme, il y des choses a decouvrir et a faire à la vingtaine pas à la quarantaine ni la cinquantaine.

mon époque à moi c'etait le CET de tipaza, des soirées plus privées au club des pins. puis il y aussi et surtout les voyages en europe. c'etait à fond, à 200 à l'heure, sans regrets et que dieu me pardonne mes bêtises.

Commentaire

je ne suis jamais aller dans ce genre d'endroit et je n'y metterai jamais mes pieds !!

Commentaire

je ne suis jamais aller dans ce genre d'endroit et je n'y metterai jamais mes pieds !!
            hadi danya ma taaraf plus sérieusement, je respecte ton choix.

Beaucoup se trompent en pensant forcement alcool, drogue...de plus étant jeune, c'est surtout la découverte de ce monde, une fois connu, il devient banal et plus tard il n'a plus d'attraction, ni d'interet.

Commentaire

j'y vais encore de temps en temps mais des boites ou il ya du funk et de la musique que j'aime et c plutot sympa

Commentaire

...et quand tu n'es pas zginga, zginga
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

Dans ma jeunesse oui plus maintenant je suis un peu vieux pour ca,il fallait aussi précise entre les boites de nuit d'ici et d'ailleurs
                  " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                  peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

@midou casa merci pour la dédicace! qu'il est loin ce temps la! je me suis amuser aujourd'hui je préfère être plus a l'aise loin du bruit ,un bon resto un petit bar a musique sympa et la vie est belle,
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Oh bien moi j'y allais très souvent à l'époque du lycée, et ce genre de soirée ça me manque un peu, ça fait très longtemps que je n'y suis pas retournée,
                      souvent j'y allais juste pour voir du monde, boire un coup et écouter la musique

Commentaire

@midou casa merci pour la dédicace! qu'il est loin ce temps la! je me suis amuser aujourd'hui je préfère être plus a l'aise loin du bruit ,un bon resto un petit bar a musique sympa et la vie est belle,
                        Je n'ai pas vécu ce temps là ,je suis encore jeune hamdoulah.Mais j'aime les festivité des années 70 et début 80 comme on me l'avait décrit.

Commentaire

Pour vous donner la bonne ambiance:

Disco disco disco ,let's go :37
                          :

Commentaire

chibani mezel jehib rouhou!la dernière fois que je me suis laisser entrainer en boite j'ai plutôt vu sa et non merci ,je laisse la place a cette génération
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

love clubbing

ben ici y a pas trop de clubing , pas trop le genre que j'aime(trance music )
                              la vie nocturne y a pas mieux
                              trouvez moi
                              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Yeess kunfou ,j'aime moi aussi ,mais c'est vrai sur FA ,makench bezzaf fêtards ,si t'es à paris ,on va faire une soirée avec qlq membre de FA

Commentaire

Chargement...
                                X