Oui ça m'arrivait d'aller il y a 3 ,4 ans,mais là de temps en temps plutôt Pub.J'aime surtout écouter de la bonne musique mais pas forcement pour faire la fête.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les boites de nuits (club...)
Réduire
X
-
comme on dit en arabe:
koul wakt ou waktou
walli fatou waktou ma ytmaa fi wakt ennass.
en somme, il y des choses a decouvrir et a faire à la vingtaine pas à la quarantaine ni la cinquantaine.
mon époque à moi c'etait le CET de tipaza, des soirées plus privées au club des pins. puis il y aussi et surtout les voyages en europe. c'etait à fond, à 200 à l'heure, sans regrets et que dieu me pardonne mes bêtises.
Commentaire
-
hadi danya ma taarafje ne suis jamais aller dans ce genre d'endroit et je n'y metterai jamais mes pieds !!
plus sérieusement, je respecte ton choix.
Beaucoup se trompent en pensant forcement alcool, drogue...de plus étant jeune, c'est surtout la découverte de ce monde, une fois connu, il devient banal et plus tard il n'a plus d'attraction, ni d'interet.
Commentaire
-
Dans ma jeunesse oui plus maintenant je suis un peu vieux pour ca,il fallait aussi précise entre les boites de nuit d'ici et d'ailleurs" Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "
Commentaire
-
@midou casa merci pour la dédicace! qu'il est loin ce temps la! je me suis amuser aujourd'hui je préfère être plus a l'aise loin du bruit ,un bon resto un petit bar a musique sympa et la vie est belle,Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Je n'ai pas vécu ce temps là ,je suis encore jeune hamdoulah.Mais j'aime les festivité des années 70 et début 80 comme on me l'avait décrit@midou casa merci pour la dédicace! qu'il est loin ce temps la! je me suis amuser aujourd'hui je préfère être plus a l'aise loin du bruit ,un bon resto un petit bar a musique sympa et la vie est belle,
.
Commentaire
-
chibani mezel jehib rouhou!
la dernière fois que je me suis laisser entrainer en boite j'ai plutôt vu sa et non merci ,je laisse la place a cette génération
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

)

Commentaire