Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel personalitè connu avez vous deja rencontrè?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ex premier ministre du Quebec si je me souviens!
    Il fut 1er ministre du Québec une dizaine d'années.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Raconte nous ta rencontre! j'ai vu un jour Chretien à Ottawa, avec sa bouche tordue.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Elle fut longue. J'ai travaillé pour lui...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Elle fut longue. J'ai travaillé pour lui...
          Tu doit etre un des premiers Algeriens au Canada!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

René Levesque et la guerre d'algérie:

Commentaire

je n'ai pas eu l'occasion de croiser de personnalité publique, mais je connais personnelement deux emirs notoires repentis. quand ils te racontent leurs promenades aux maquis tu te demande de quoi ils se sont repentis...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Personnalite algeriennes accessibles? Mouais, y a quand meme Khalida Toumi, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde. Enfin, je ne sais pas si on peut qualifier Toumi de personnalite.
                Oh tu sais, les politiques ne me disent absolument rien .... au point où je les avais complètement occultés. Je te parle de Fellag, Kamel Elharrachi, Biyouna, etc etc etc

Commentaire

Moi j'ai rencontrée Samy Nacéri à l'époque du premier taxi sur une aire d'autoroute
                  très sympa le gars vraiment, je me souviens l'avoir bousculé parce que j'étais super pressée d'aller aux toilettes et quand j'ai vue que c'était luiiiii, wouaaaaah, on a échangés quelques mots rapides, un petit bisous et hop envolé
                  Je l'ai rencontré lors de la grande première d'Indigènes ... je l'ai trouvé le plus avenant de tous ...

Commentaire

Il y'a qq années, j'avais rencontré Zidane, j'étais avec une copine qui voulait à tout prix prendre une photo avec lui, alors je suis allé voir Zidane, et ça m'a étonné, il était cool.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Quand j'étais enfant j'ai eu droit a un petit pinçon sur la joue et mon père un dollar or de la part d'Haile Selassie 1er.Depuis j'ai rencontre qq personnes de la politique française (et le plus c...Edgar Faure) La dernière personnalites avec lesquels j'ai échangé qq mots Rene Naba (un homme qu'il faut souhaiter rencontrer)et Gilles Devers.J'oubliais;je suis reste plus d'une heure en salle de transite avec Robert Redford (seul),et je n'ai pas trouve le moyen de l'aborder...Et Toumi avec laquelle je n'avais pas envie d'échanger quoi que ce soit..

Commentaire

Moi j'ai croisé

le Roi du Bahreïn et sa Femme

Le Président Français Sarkozy

Le Président du Gabon Ali Bongo et sa Femme

Le Roi d’Espagne

et enfin plus souvent le Roi du Maroc ses deux enfants sont frère Moulay Rachid , et moins fréquent sa femme Lalla Salma et sa Tante .

Commentaire

la question est: personnalité avec lequel on as échanger pas seulement vu: parce que sinon ,j'habite pratiquement en face du parlement européen et j'en vois des personnalité le plus connu étant Obama , mais est ce que sa compte voir de loin même a cinq mètre c'est loin pour moi
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Code:
                            j'habite pratiquement en face du parlement européen
                            Ahmed!!! t'habite la Robertseau?
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

non au wacken
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Joli quartier.....

pour revenir au sujet , j'ai rencontré et discuté un peu avec Kermali
                                bien que je sois pas fan de foot
                                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Chargement...
                                X