Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les égorgeurs de moutons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Tche : Oui, pendant plus de 8 ans. Et le jour de l'aid, je deprimais.

De toute façon, la viande quand elle est nouvelle, je n'aime pas trop, elle n'a pas un bon gout, faut la laisser secher pendant au moins 1-2 jours.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver

Men ghir laff wa la dawaran, tu as déjà égorgé un mouton?

Commentaire

@Tchektchouka : Oui, 3 fois des moutons, les poules aussi, et les lapins

Je sais le faire, mais j'évite de le faire. La première fois c'était un agneau qui a eu un accident, donc à partir de là j'ai eu la formation, parce qu'on a falli le perdre, et j'ai eu un stage.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

:22::22:

Saffa7

Commentaire

@Tche : C'est notre nature Tché, on a besoin de protéines animale, on ne peut pas vivre sans.

Donc, faut bien qu'il y'a des Saffahs

PS : Le pire que j'ai vu c'est les sorties dans le desert, on te montre un petit bouc, et on te dit "Attention, ne vous attachez pas trop", y'en avait un qui l'appellait "Mechoui". Dès que le bouc faisait "Baa333333", il lui disait "Mechoui, tais toi"

Commentaire

A part la viande et la Dobara je ne mange pratiquement rien du mouton
              wech khaliti yer7am babak?! bghiti takli el Haydoura thani?
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

A part la viande et la Dobara je ne mange pratiquement rien du mouton
                bien vue potarde j'avais louper sa !
                une question quand même il passent ou tous les moutons de l'aid car si je me fie a ce topic très peu d'entre vous font leurs sacrifice et peu d'entre vous le mange , qui mange cette viande alors
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed67 :je pense que la plus part des moutons d'aid de ce topic ne sont pas algériens
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

... Aumône aux nécessiteux Ahmed !

Commentaire

Est ce que c'est vrai qu'un égorgeur de mouton peut être une gentille personne pleine de tendresse dans la vie?
                      je ne vois pas le rapport !!!!!

Moi j'égorge,et je bouffe tous ...vraiment tous
                      même la cervelle et les testicules ...j'adoooooooooooooore
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ah oui c'est vrai c'est les autres qui mange , zavais oublier
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Il faut de tout pour faire un monde !

Commentaire

Potarda

Bghit nakoul le coeur et les poumons mais j'y arrive pas!

MisterOver

PS : Le pire que j'ai vu c'est les sorties dans le desert, on te montre un petit bouc, et on te dit "Attention, ne vous attachez pas trop", y'en avait un qui l'appellait "Mechoui". Dès que le bouc faisait "Baa333333", il lui disait "Mechoui, tais toi"
                            Bah oui faut se préparer psychologiquement sinon on risque de mourrir de faim

Commentaire

Je n'égorge pas, par peur de le rater, mais faut que je m'y mette un jour ou l'autre
                              par contre je fais tout le reste

Commentaire

je ne sais pas comment vous faites pour l’égorger, surtout quand il vous jette le dernier regard :22:

Commentaire

Chargement...
                                X