Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous pensez des gens à la recherche d'un conjoint beaucoup plus jeune ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que vous pensez des gens à la recherche d'un conjoint beaucoup plus jeune ? Ma question vise uniquement ceux qui veulent rencontrer des gens plus jeunes qu'eux. Exemple, un homme de 40 ans qui ne veut absolument pas rencontrer une femme de la 40aine, ni celles dans la 30aine et qui cherche qqun dans la 20aine.
    Je pense que cet homme sait parfaitement ce qu’il veut. Il est honnête avec lui-même s’écoute, se soucie uniquement de ses desideratas et fait fi du qu’en dira-t-on. Il tend vers un objectif qu’il sait facile à atteindre, puisqu’il y a des filles de 20 ans qui acceptent de se marier avec un homme doublement, voire triplement plus âgés qu’elles, et il y a des parents qui acceptent de livrer leurs filles le cœur joyeux et l’esprit léger. Ainsi tout le monde est heureux et chacun conçoit le bonheur et le vit comme il l’entend.

Ceci dit ce n’est pas tous les hommes qui ont envie d’avoir à leurs côtés une femme avec qui échanger, philosopher et parler de la dernière invention technologique. Ils ont juste envie de bons plats, de bras accueillants et de silence….

Commentaire

• Ceci dit ce n’est pas tous les hommes qui ont envie d’avoir à leurs côtés une femme avec qui échanger, philosopher et parler de la dernière invention technologique. Ils ont juste envie de bons plats, de bras accueillants et de silence….
      Les bras accueillants, les bons petits plats et le silence sont l'apanage de celles qui n'ont plus 20 ans

Commentaire

• Les bras accueillants, les bons petits plats et le silence sont l'apanage de ceux qui n'ont plus 20 ans
        Merci de confirmer ce que j'avance....
        Dernière modification par brume, 01 novembre 2010, 23h54.

Commentaire

• ex,,,johnny !!!

tous les vieux chanteurs ou acteurs sont avec des filles qui ont la moitie ou presque de leurs age !!! le fric apaise les esprits ds les situations les plus scandaleuses deviennent " exemplaires " et enviables " ha! ha !

,,,faut pas oublier que les vieilles femmes du show biz commence a sy mettre ( claire chaz,,, )

Commentaire

• Bonsoir

brume

Je n'ai pas eu l'occasion de te lire souvent sur le forum. Je ne sais pas trop si t'es ironique...

mar.o

Est-ce que tu sais dans quelles circonstances ils se sont connus ? S'ils cherchaient absolument des gens beaucoup plus jeunes ? Parce que c'est la seule chose que je dénonce ici et non le fait d'être en couple avec qqun de beaucoup plus âgé...

Andromed

C'est vraiment autre chose et ça n'appartient pas à ce topic, comme je viens de le dire...et je ne saurais répondre tout de suite à ces questions ...
            Dernière modification par Invité, 02 novembre 2010, 00h19.

Commentaire

• Je n'en pense rien. Chacun sa vie.
              Après c'est sur la pédophilie me dégoute.

J'ai une amie, elle a plus de 50 ans, elle a divorcé, elle était mère de famille, femme au foyer, maintenant elle voyage, elle fait le tour du monde, et ne sort qu'avec des jeunes. Elle se fait plaisir, et je pense qu'elle a bien raison. On n'a qu'une vie.
              Elle profite de sa jeunesse maintenant et cela ne me choque pas du tout.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• bonsoir mandra

Est-ce que tu sais dans quelles circonstances ils se sont connus ? S'ils cherchaient absolument des gens beaucoup plus jeunes ?
                vaguement mais c facile a imaginer le biz biz ,
                ils se cotoient plus ou moins et puis par defaut la fille se laisse attiré par la magie et le fric de la " star " et les medias qui l'ont classé "
                zaama l'homme le plus sexy a ( 50 ou 60 ans ) !!! le piege se referme et la fille tombe automatiquement amoureuse de son vieux en jurant que c pas pour son fric !

remarque ; ils sont consentant les deux , pourtant celui qui a 20 ans se trouve en position de faiblesse ! n'est ce pas mandra !
                Dernière modification par mar.o, 02 novembre 2010, 00h38.

Commentaire

• zaama l'homme le plus sexy a ( 50 ou 60 ans ) !!! le piege se referme et la fille tombe automatiquement amoureuse de son vieux en jurant que c pas pour son fric !

remarque ; ils sont consentant les deux , pourtant celui qui a 20 ans se trouve en position de faiblesse ! n'est ce pas mandra !
                  j'aimerais beaucoup tomber dans un piège comme celui-là et je me sentirais pas du tout en position de faiblesse.

De toute façon, que ce soit pour l'argent, la beauté, le prestige..., on aime toujours quelqu'un pour quelque chose et jamais vraiment pour ce qu'il est.
                  Et puis, on peut être un homme de 50 ans, riche, intelligent, beau, gentil... Et puis aujourd'hui avec le botox, les coach sportifs personnalisés... on peut vraiment rester jeune plus longtemps.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• mar.o

Oui je pense ...

Maya

Je comprends mieux quand il s'agit d'une phase, passagère, on a tous eu nos moments de folie, des désirs qu'on ne comprend pas nécessairement soi même...
                    Lorsque c'est constant, là, je pense qu'il est important de se poser des questions sur ses motivations et sur sa façon de considérer son partenaire. S'il représente juste une source de "se faire plaisir", je crois que, là, y'a un problème...

Enfin, je parle d'un "problème", mais quand les deux sont là juste pour se faire plaisir et basta, y'en a pas vraiment, tout dépend de ses propres principes et de ce qu'on recherche chez l'autre...

De toute façon, que ce soit pour l'argent, la beauté, le prestige..., on aime toujours quelqu'un pour quelque chose et jamais vraiment pour ce qu'il est.
                    Personnellement, j'aurais du mal à me regarder dans un miroire si j'aimais qqun juste pour ce qu'il a, au lieu de l'aimer pour ce qu'il est comme personne...Ca ne rejoins pas du tout mes principes.
                    Dernière modification par Invité, 02 novembre 2010, 00h55.

Commentaire

• j'aimerais beaucoup tomber dans un piège comme celui-là et je me sentirais pas du tout en position de faiblesse.
                      ds ce cas tu es exclu du debat mandra la dit !

e toute façon, que ce soit pour l'argent, la beauté, le prestige..., on aime toujours quelqu'un pour quelque chose et jamais vraiment pour ce qu'il est.
                      Et puis, on peut être un homme de 50 ans, riche, intelligent, beau, gentil... Et puis aujourd'hui avec le botox, les coach sportifs personnalisés... on peut vraiment rester jeune plus longtemps.
                      bessah maya ; riche , intelligent , beau et gentille , enleve riche et c ' mar,o dis tu exagere kamim d'aimer quelqu'un pour quelque chose et pas pour ce qu'il est ? !!! emala c juste pour les vacances

Commentaire

• Mandragore

Personnellement, j'aurais du mal à me regarder dans un miroire si j'aimais qqun juste pour ce qu'il a, au lieu de l'aimer pour ce qu'il est comme personne...Ca ne rejoins pas du tout mes principes.
                        Il a de l'argent, des muscles, des diplômes, il est gentil, il sait parler... ça reste des qualités.

Oui mais comment peux-tu savoir qui il est?
                        Toi-même tu ne sais pas qui tu es en réalité, et lui non plus.

Certaines femmes ont vécu toute leur vie auprès d'hommes qu'elles pensaient connaître, et en réalité, le type avait une double vie, il était gay, ou il avait une autre femme avec des enfants... certains étaient même de dangereux serial killer.
                        j'ai un collegue, son actuel petit ami est un homme marié, père de famille! et marié depuis au moins 15 ans, je crois. Sa femme ne sait même pas qu'il la trompe avec un homme, et elle elle croit l'aimer pour ce qu'il est! la belle blague.
                        Au moins quand tu aimes quelqu'un pour quelque chose, tu es sûre de ne pas te tromper.

Commentaire

• mar.o

bessah maya ; riche , intelligent , beau et gentille , enleve riche et c ' mar,o dis tu exagere kamim d'aimer quelqu'un pour quelque chose et pas pour ce qu'il est ? !!! emala c juste pour les vacances
                          franchement, cela ne me gêne pas au contraire qu'un homme m'aime pour ma beauté, plutôt que pour mon cerveau, ou mon âme! lol
                          je crois que je me sentirais même vexée si un homme me disait "je t'aime pour ton intelligence" ou pire "je t'aime pour ce que tu es". Je préfère l'entendre dire qu'il aime mes cheveux, mes yeux...
                          Ce que je suis intérieurement, je m'en moque.

Désolée, si je choque, mais lazem riche et algérois! lol

Pourquoi vous avez plus de 50 ans?

Commentaire

• mayaaaaa !!!

riche et algérois! lol
                            si tu enléve ' riche ' ,,, on peux s'entendre ,

je t compris tu veux profiter au max ! 3andek el ha9

Commentaire

• Envoyé par Potarde
                              Pour l'info, y'en a qui ont déjà leurs diplomes universitaires à 20 ans... après c'est clair que si on est encore "enfant" à 20 ans c'est pas à 40 que ça changera
                              Le problème ne se situe pas au niveau d'instruction.
                              Ce n'est pas parcequ'elle a un diplôme universitaire à 20 ans que je l'épouserai du haut de mes 45 ou 50 ans.
                              Une fille que je dépasse de 20 ans n'est pas de ma génération, même si elle est aussi diplômée que moi.
                              Avec ce décalage dans l'âge, irons-nous voir le même genre de film? lirons-nous les mêmes romans ? irons nous passer nos soirées aux même endroits ? serons nous d'accord sur le même modèle de voiture? sur le même nombre d'enfants à avoir? etc...
                              Et si je n'échange pas tout celà avec elle dans une atmosphère de complicité et de bien être que vais-je échanger avec elle, comme je l'ai dit avant, à part quelques moments d'extase volatile par le biais de nos chairs mutuelles ?
                              Le blocage viendra du décalage par rapport à la génération surtout...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• Le problème n'est pas dans la maturité de la personne de 20 ans, je n'ai aucun mal à concevoir que deux personnes de 20 et 50 ans s'aiment... le problème est quand l'âge tourne à l'obsession.
                                Le problème est aussi quand on considère qu'un être humain n'est plus bon à rien passé un certain âge, parce que c'est quand même ce que ça cache chez nous. Dans ce cas, pour ma part, je n'ai pas de dégoût, mais il est vrai que j'évite de côtoyer ce genre de personne de près ou de loin... j'ai du mal à cacher longtemps mon mépris.

Commentaire

Chargement...
                                X