Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a nos revolutionnaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allah yarham el chouhada

Commentaire

Bonsoir

Lah yer'ham el chouhada. Lah yerham chaque personne qui s'est donnée pour ce pays...

Commentaire

Allah yerham nos Martyres

Mon grand père qui a laissé derrière lui des enfants en bas âge, aujourd'hui une rue porte son nom, mais elle n'est pas loin de celle que nous citons toujours avec fierté alors qu'elle porte l'emblème d'un bourreau......pourtant le nom à été changé.

Fernand Meissonnier, né le 14 juin 1931 à Alger en Algérie et mort le 8 août 2008, était un des derniers bourreaux français, contractuel de la République française en charge de l'exécution de la peine capitale en Algérie française.
        Dernière modification par Inata, 01 novembre 2010, 09h26.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

...un hommage à tous nos martyrs.........Allah yarhamhoum...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ceux qui ont fait la guerre de Libération, luttant avec bravoure et abnégation contre le colonialisme français, ne meurent pas, ils vivent à jamais dans la mémoire du peuple algérien
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Allah yarhem nos chouhada... Une pensée pour toi cher grand-père
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Allah yeham nos valeureux chouhada.
                Merci pour le sacrifice que vous aviez fait pour libérer l'Algérie et pour qu'on puisse y vivre librement.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Un topic avec des photos de chouhada qui est sur une autre rubrique.
                  Je pense que les modérateurs ne m'en voudront pas de mettre le lien ici, pour l'occasion.

Ellah yerhem echouhada, en ce jour rendons leur hommage et essayons d'honorer leur mémoire .

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                  X