Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'hôtel alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'hôtel alger

    Bonjour,

    Je dois me rendre courant avril à Alger. N'ayant aucune famille sur place, je cherche donc à m'héberger à l'hôtel voire à louer un appartement. Auriez des adresses à me proposer de préférence situées proche du quartier Ben Aknoun ?

    Merci.

  • #2
    hotel...

    Salam,

    j'ai un lien qui pourrait t'aider a Alger et autre ville:
    http://www.algeriantourism.com/hotels.htm

    @+

    Commentaire


    • #3
      en dernier recours, tu pourrais consulter le guide du petit futé, depuis deux ou 3 ans, il fait des éditions concernant l'algérie
      Dernière modification par absente, 26 mars 2006, 12h42.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai trouvé 2 sur les pages jaunes, essaye ce lien ou tape-le s'il n'est pas valide.
        HOTELS
        Remplis le questionnaire, tu trouveras Ben aknoun dans la wilaya d'Alger puis selectionne la lettre H pour le secteur d'activité et coche les hôtels.
        Dernière modification par moms, 26 mars 2006, 12h41.
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Tad

          Pour Ben Aknoun, deux hôtels:
          Le Mouflon d'Or et le Moncada
          situés au sein même du Parc Zoologique (un site tout simplement magnifique: plein de verdure, calme, etc...)
          mais il te faudra une voiture aussi
          Bonnes vacances (s'il sagit de vacances, bien sûr!)

          Commentaire


          • #6
            @Tad : malheureusement ne connaissant pas Alger, je ne peux t'aider dans ta recherche, mais je veux bien me dévouer pour t'accompagner!

            Commentaire


            • #7
              @Tad

              si tu vient en voyage d'affaire et que tu veut etre au centre ville ben tu peut aller au Sofitel sinon y'as toujour pleins de petit hotel a alger centre (3 etoiles)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Merci beaucoup pour vos aides. Elles vont beaucoup me servir dans mes démarches.

                Bonsoir Tinhinan, merci pour tes propositions d'hotels. Sachant que tu résides à alger, aurais tu par hasard une idée sur leur confort et le prix d'une nuitée en demi-pension ?

                Par ailleurs, une personne m'a conseillé sur alger deux hotels :
                - l'Albert 1er situé à Alger Centre
                - l'El biar à El biar

                s'il existe des algérois parmi les fourmistes, pouvez vous me dire si ces hotels valent le détour ?

                Thamila, comme j'y vais pour un rendez vous professionnel, j'ai besoin d'une interprète, cela te tente ???

                Commentaire


                • #9
                  @Tad : pas de pb, étant secrétaire de formation, je pourrai même prendre des notes, taper le courrier etc... Mais le billet, l'hébergement, et la restauration resteront à ta charge!

                  Commentaire


                  • #10
                    Par ailleurs, une personne m'a conseillé sur alger deux hotels :
                    - l'Albert 1er situé à Alger Centre
                    - l'El biar à El biar

                    s'il existe des algérois parmi les fourmistes, pouvez vous me dire si ces hotels valent le détour ?
                    Albert 1er, celui en face de la grande poste, connais pas trop! je crois qu'ils l'ont retappé mais suis pas sûr...
                    L'hotel El-Biar est nouveau. Il a l'air bien de loin... de prêt, j'ai jamais visité...

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tad

                      pour EL-Biar je confirme ça a l'aire de ne pas etre infécte (5 etoile je pense)
                      alors tu peut y vasyre si tu a des truc a faire dans cette region d'alger sinon tu peut trouvé un autre hotel la ou tu veut aller ou dans les environs
                      tu vas fréquenté quelle region d'alger au juste ........comme ça on sera plus précis dans non propositions

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai déjà séjourné safir près du port, il n'est pas sensas.
                        Le mouflon d'or mon cousin y est allé, il est sympa mais il te faudra effectivement un véhicule.
                        Le sofitel est trés cher et trés mal situé, je te le déconseille.
                        Indique nous le lieu qui t'arrangerait en fonction de ta mobilité et surtout ton budget, j'en ai prospecté pas mal les 2 étés passés et j'ai une bonne idée sur les tarifs de chacun.
                        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          @moms

                          pour le sofitel....;quand tu dis male situé c'est vrai quand tu veut aller a la plage mais pour etre prés du centre ville il 'est trés bien situé quand même

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est trés sale autour, les hôtels du centre-ville sont moins chers, le sofitel est un hôtel d'affaire et tu ne dors pas dedans à moins de 15000DA si ma mémoire est bonne, je me rappelle surtout de la chambre double à 22000DA!
                            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                            Commentaire


                            • #15
                              je vois que ça t'as vraiment marqué ces 22000 DA
                              mais bon comparé au prix d'une chambre en 5 etoilles en fr par exemple c'est donnée quand même
                              mais c'est vrai que c'est sale autour....mais bon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X