A partir de quel age avez-vous considéré que vous étiez enfin "raisonnable"?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'âge de la raison
Réduire
X
-
Salut Yaska,
Oh qu'elle est complexe ta question dans sa simplicité. Pour ne pas faire l'intéressant je dirais que d'un point de vue:
- Réaliste: c'est l'âge auquel nous commençons à prendre conscience de ce qui nous entoure.
- de la sagesse: c'est l'âge auquel, nous commençons à prendre des décisions en mesurant les conséquences sans céder aux pulsations primitives de la passion.
- philosophique: c'est l'âge de la connaissance....
Et moi dans tout cela?
Ma réponse je la ferai à l'image d'une scène d'un film français qui porte le même titre et ma réponse sera " c'est l'âge auquel, je me suis adressé la première lettre pour fixer mes objectifs dans la vie"....Souviens-toi mon grand!!!!
-
A partir de quel age avez-vous considéré que vous étiez enfin "raisonnable"?
je l'étais a 20 ans!!! je l'ai perdu,j'espère le redevenir trés prochainement
!! nchallah
je pense que ce sont les evenements de la vie qui aident a le devenir!!
Commentaire
-
D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours considérée "raisonnable" mais bizaremment, plus je prends de l'age, plus je me rends compte que je suis plus raisonnable qu'avant !*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
Bonsoir
Je pense que pour répondre à une telle question fo avoir du recule. À 33 ans, je ne sais pas si j'ai assez de recule pour répondre à cette question.
Je pourrais peut être le faire à un âge beaucoup plus avancé, 70 ans et plus, si la vie est encore là...
Commentaire
Commentaire