Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation freres et soeurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai de bonnes relations avec mes petites soeurs, sans parler de fusion ou quoi, nous nous entendons bien, nous allons au ciné ensemble, je suis toujours dispo pour elles et vice et versa...
    On s'appelle et on se voit régulièrement

    Commentaire


    • #32
      Je m'entend très bien avec mes soeurs et frère HamdoulliAllah.
      Je les aime troooop^^
      On se taquine à longueur de journée, on rigole beaucoup puisque on est tous fous...enfin mon tit frère est un ado qui essaie de se rebeller, et se la jouer adulte de temps en temps

      Rebbi idewem'ha.

      Commentaire


      • #33
        j'ai fait fait beaucoup de misère a ma petite soeur , quand elle était petite , j'ai commencé quand elle était un petit bébé .....je sais pas pourquoi ....on est beaucoup dans la famille , et comme dans toutes les familles nombreuse ...on réagi plus en tribut ....on ce perd jamais de vue .....avec l'age chacun vas dans son coin et emmène ces soucis avec lui ...mais garde l'oeil sur les autres ... ainsi vas la vie
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          De très bonnes relations même si on aime pas les montrer a part un qui est spécial mais y en a un dans chaque famille
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            Hamdoullah nous sommes unis et nous nous aimons. Nous essayons de nous voir le plus possible tout en essayant de ne pas etre trop envahissant. Nous nous unissons autour de nos parents.
            Mais comme pour tout, je m'entends plus avec certains que d'autre. Par exemple je suis tres tres proche de l'une des mes grandes soeurs et de l'un de mes petits freres.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #36
              De très bonnes relations même si on aime pas les montrer a part un qui est spécial mais y en a un dans chaque famille
              zeste tout a fait ok avec toi souvent on trouve un chwiya
              yazou
              concernant ma relation avec mes freres et soeurs avant tt nkol rabi yahfadhhomli c'est tout ce que j'ai dans cette vie hamdoulileh je m'enttends trés bien avec certains et d'autre un petit peu enfin comme je suis chwiya unique donc on me dit toujours tu as caractere un peu difficile :22: mais bon on se dit tout entre soeurs mais la plus proche c'est la plus jeune trés attachée l'une a l'autre ,mon frere qui me dépasse de trois ans je l'adore on est trop uni je vois en lui un frere exemplaire on rigole on se raconte tout un confident quoi j'esp qu'il changera pas une fois marié j'ai pas d'autres frere comme lui
              l'ainé on s'enttend pas trés bien chacun a sa mentalité il est distant c'est malheureux !!!
              J'ai de bonnes relations avec mes petites soeurs, sans parler de fusion ou quoi, nous nous entendons bien, nous allons au ciné ensemble, je suis toujours dispo pour elles et vice et versa...
              On s'appelle et on se voit régulièrement
              Roxane j'esp que tu ne changeras jamais et que vous garder cette relation telle qu'elle est
              je ne sais pas moi avec mes soeurs mariées pas trop amies elles s'occupent de leurs petite famille et pas plus on dirait des invités
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #37
                Salut Nina
                alors il faut faire le tri , on est une sacrée tribu un peu dispersée
                je suis plus proche des "ainés" frère et soeur car on a le même tempérament

                Commentaire


                • #38
                  De très bonnes relations même si on aime pas les montrer a part un qui est spécial mais y en a un dans chaque famille
                  Je pense etre le phenomene spécial de la famille, l ainée et en plus je vis loin de tout le monde. Je n ai pas bcp de relations avec eux.
                  Ils savent que je suis lá si ils sont besoin de quoi que ce soit, mais ils sont assez distants.

                  J ai aussi l impression que plus les années passent moins on a de choses á se dire

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils comptent énormément pour moi.
                    Je les adore !
                    Et d'ailleurs là...Ils me manquent trop...

                    Commentaire


                    • #40
                      J ai aussi l impression que plus les années passent moins on a de choses á se dire
                      helas tu dis ça parecque peut etre vous n'etes pas trop attaché mais on trouvera toujours quoi dire

                      Ils comptent énormément pour moi.
                      Je les adore !
                      Et d'ailleurs là...Ils me manquent trop...
                      rabi ykhalihomlek
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #41
                        Roxane j'esp que tu ne changeras jamais et que vous garder cette relation telle qu'elle est
                        je ne sais pas moi avec mes soeurs mariées pas trop amies elles s'occupent de leurs petite famille et pas plus on dirait des invités
                        j'espère aussi
                        dommage pour ta relation avec tes soeurs

                        Commentaire


                        • #42
                          mes frères et moi on aime bien se zigouiller

                          c'est un rituel entre nous ... faut qu'on se zigouille

                          Commentaire


                          • #43
                            du coup je regrette pas de pas avoir de soeur

                            je suis le reine chez moi au milieu de trois bon_hommes
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Spac

                              Tu ne sais pas ce que tu rate !

                              Par exemple moi heureusement que j'ai une soeur , très proche d'elle et surtout ya pas que moi qui fait la vaisselle et la cuisine

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai pas pensé à la vaisselle !

                                c'est tjrs moi qui se tape la vaisselle et la serpillière ...mais si j'avais une soeur , je m'entendrais pas avec elle (essaie encore une fois de me trouver un avantage d'avoir un soeur , et je te démonte )
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X