Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 10 ans a accouché en Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 10 ans a accouché en Espagne

    Une fillette de seulement 10 ans a accouché en Espagne.

  • #2
    wouah c'est impressionnant 10 ans, purée je jouais encore à la poupée à cet age là

    Commentaire


    • #3
      moi ce qui me préoccupe dans ces histoires , c'est le bébé

      Commentaire


      • #4
        Où est le papa ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Ils étaient ou ses parents quand elle est tombée enseinte?
          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

          Commentaire


          • #6
            10ans wawe elle sera surement grand mere a 25 ans

            Commentaire


            • #7
              comment a t'elle pu tomber enceinte ??? surtout à cet age là !!!

              Commentaire


              • #8
                25 ans ? Tu veux dire que sa fille ne ferra pas mieux que sa maman ?

                A 20 ans mon amis, 10 + 10 + 9 mois = 21 ans
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  10ans !

                  elle a eu ses règles très tôt celle là

                  Commentaire


                  • #10
                    wouah c'est impressionnant 10 ans, purée je jouais encore à la poupée à cet age là
                    ça va alors si tu jouais avec un poupée , moi à 10 ans je suçais encore mon pouce

                    sans déconner , ça fait froid au dos ce genre d'histoire , rabbi yafedna
                    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                    Commentaire


                    • #11
                      et voila a force d'être permissif on en arrive a des cas comme cela , a dix ans on ne sait pas être maman , (mère c'est facile) la dernière fois j'ai vu une député italienne qui amener son bébé au parlement européen , cette enfant elle vas amener son bébé avec elle en primaire , c'est vraiment un modèle de vie que je déteste de plus en plus :22:
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        loool moi je joue encore

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est chaud de t'attraper toi!, alors tu peu continuer de jouer coquine!
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est mon kiffe allah ghaleb...

                            Commentaire


                            • #15
                              a dix ans bon sens.. ou va le monde ? !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X