Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 10 ans a accouché en Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photographiée souriante devant son modeste immeuble de la petite ville de Lebrija, la grand-mère du bébé, prénommée Olimpia, a raconté aux journalistes qu'elle-même et sa fille unique étaient "très heureuses".
    tu m'étonnes !
    c'est un don du ciel
    elles n'ont plus besoin de louer un bébé pour mendier ds les stations de métro posé à même le sol , je compte pas le nombre de fois ou j'ai failli leur marcher dessus ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Spatialle : Tu as commencé le fil avec de la compassion, et tu termine avec du mépris. :22:

Pas gentil ce que tu viens de dire, pas humain je veux dire.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est juste la vérité !

je pensais pas voir une maman pété de joie , parce que sa fille de 10 ans vient d'accoucher d'un bébé , et prendre ça à la légère .....à défaut au moins de dire que c'est regrettable que ça arrive ce genre de chose à ma petite fille , et je tacherais de faire gaffe , et faire en sorte que ça ne se reproduit plus , la madame monte sur un nuage

ce que je trouve inhumain , c'est de louer des mômes pour faire la manche , et quand je dis LOUER c'est LOUER et c'est pas du vent
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
        X