Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai changé mon avatar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, c'est ça...avec un voile sur la tête
    Même devant ton écran tu le gardes ton voile ? Tu peux l’enlever tout de même.

Cela me rappelle mon retour au bled. La plupart des filles de ma famille ne me connaissaient pas. Elles gardaient le voile devant moi. Je l’ai enlevé à la plupart de mes nièces et cousines. Je leur ai dit : je ne peux pas vous connaître en me cachant vos oreille et cheveux.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@Léco

Il va y avoir des coup de foudre à FAllywood....
      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

J’aime bien aussi l’avatar de plumdelislam. Un charme fou ….

Commentaire

Salut Adhrar

ton avatar est empreint de douceur et de chaleur
          superbe ! ... quand on est papa ou maman
          je compte changer le mien d'ici peu (selon mon humeur du jour)
          j'en ai assez de représenter cette femme qui est (finalement) une grande partie de... MOI

Commentaire

Il va y avoir des coup de foudre à FAllywood....
            je suis pliée en deux, plume....!

Fallywood.... je l'ajoute dans mon dico!

le tien aussi exprime du charme, du mystère... !! Ha le langage des yeux...
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

mdrrr, a premiere vue j'ai cru que le nouveau avatar de TIN representait des femmes aux Hammam

Commentaire

et oui

messieur les femmes voilées peuvent initier les femmes non voilées sur le langage des yeux !

j'en suis toute retournée !

tin il serait temps que tu quitte ta cuisine car tu vas grssir avec toutes les odeurs des plats que tu mijottes !
                un moment il faut savoir s'arrêter et aller au restau!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

@TIN-HINAN16
                  j'en ai assez de représenter cette femme qui est (finalement) une grande partie de... MOI
                  Je peux te chercher un avatar.

Il suffit que tu me fasses une bonne description de ce que tu veux exprimer. Je te vois comme cela
                  Aidante pour les autres,
                  Conviviale
                  Travailleuse
                  Courageuse
                  Très bonne mère
                  Nourricière
                  Courageuse
                  Travailleuse
                  Aimant la vie
                  Ambitieuse
                  ….

Cela te convient comme cahier des charges pour un projet avatar ?
                  Un avatar c'est en quelques sortes un logo de la perconnalité

Commentaire

et bien

moi je ne me represante pas tin comme cela
                    je la sent froide distante et reservé pas le genre de femme a s'ouvrir aux autres tout de suite !
                    elle analyse d'abord et discute après !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

faudra peut etre pensé a te mettre au régime toi (en fin mettre ton avatar au régime)
                      @Stranger, non j'ai une bonne corpulence, seulement comme la veste est trop ample je me suis rembouré avec du papier journal...
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

THIN

Qu’en dis tu d’un avatar comme ça ?

Ou celui ci ?

Commentaire

Adhrar:
                          noté 4 sur 5! sauf que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout ambitieuse
                          pour tout le reste, tu as vu juste et surtout... tu l'as deviné, j'aime la vie (d'ailleurs qui ne l'aime pas ???)

Lily:
                          alors là ma grande, tu es à côté de la plaque. Je me marre, je me marre
                          Moi froide et distante ???
                          je suis plutôt très sociable, sous un aspect réservé (c'est normal lorsqu'on ne sait pas à qui l'on a à faire)
                          de nature gaie je ne vois pas comment tu as pu me trouver froide:je suis toujours entrain de plaisanter, rire, blaguer et discuter (c'est une thérapie)
                          sans rancune aucune Lily

Commentaire

Adhrar

le 1er OUI (d'ailleurs ça m'a touchée)
                            quant au second... tout de même pas ADHRAR !!! sinon je vais me fâcher

Commentaire

Gros matou

Où pourrais-je trouver une photo de matou, c'est pour un projet d'avatar

Commentaire

je t'imaginais bein comme ça: rigolotte, joviale malgré peut être une pointe de tristesse au fond du coeur.. généreuse
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                                X