Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous manque le bled ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, on n'a jamais qu'un seul pays, le reste des de la foutaise excusez-moi

    Commentaire


    • #17
      Oum

      Cravate rose? bein....
      Mais je me suis rendu compte que dans ma garde robe j'avais un pantalon gris et une chemise grise mais je me vois pas comme Pujadas avec la cravate en question
      may be..

      Commentaire


      • #18
        Merci kelk1/2bien pour cette musique typiquement chawi. Je l'écoute en boucle.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          ca me manque

          CA ME MANQUE BCP BCP BCP BCP BCP !
          CA ME MANQUE TRO TRO TRO TRO TRO
          CA ME MANK AFFREUSEMENT :22:

          Commentaire


          • #20
            Le Bled en lui meme ne me manque pas du tout.....
            Par contre les miens oh que oui ..... mais j'ai plus envie de les avoir pres de moi ici.......

            Commentaire


            • #21
              Oui un peu mais sans plus. J’aimerai bien juste y aller assez souvent pour revoir plus ma famille, les amis d’enfance, me retrouver dans l’ambiance des souks, rues typiquement algériennes, revoir mon douar et hummer riht lebled de ma Karabiya, ma sonda, ma ain el berda, Mon Chabor, « voir » mes 14 ha qui ne rapportent pas grand-chose, enfin de trouver un peu du bon vieux temps. Mais je ne suis pas pressé de revoir le piston omniprésent, la corruption, … enfin les traditionnels maux de l’Algérie.
              Dernière modification par Adhrhar, 27 mars 2006, 12h08.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Adhrar

                Même chose que toi

                Commentaire


                • #23
                  le bled

                  ne me manque pas du tout !
                  j'ai trop de chose à faire et à penser pour qu'il me manque !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi ca ne me manque pas, je crois que ce qui peut nous manquer ce sont les vacances et y vivre a temps plein, non merci...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce sont plus les miens que le pays en lui meme qui me manquent de temps en temps.

                      je pense y retourner cette année........mais j'hesite encore un peu. peur d'être decue........je suis tiraillée entre l'envie de revoir ma Djedda, senti ses bras autour de moi, revoir les villages traversé, montrer le douar ou mon pére est né á ma fille..........et d'un autre coté j'ai peur d'être decue par les histoires de famille.........par la desolidarisation ....par plein de choses......on verra bien..........

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir
                        @zoubir 8 et aux inconditionnel du chaoui,pour vous rappeller le bled et surtout la route de biskra,ecoutez ça:
                        http://media.putfile.com/amanai
                        mettez la fort et fermez les yeux
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire


                        • #27
                          pour manquer il faudrait qu il nous ait appartenu non?

                          je n y suis allée que deux fois et par deux fois je ne suis restée que 5 jours !

                          je suppose que cette question n etait pas pour moi,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X