Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo : Est-ce le crapaud le plus terrifiant du monde?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photo (peut vous choquer)
    Pourtant c’était précisé mais j'ai pas pu résister
    la photo m'a donné des frissons ( bcp plus la souris que le crapaud ) , je Regrette de les avoir vu

Curiosité quand tu nous tiens
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PJ,tu exagère !!
      moi je l'ai regardé 3 fois et sa ne m'a rien fait !!

Commentaire

Envoyé par Spacialle
        il me donne qu'une seule envie , c'est de lui mettre un cigare ds la gueule et le voir exploser
        Haha,
        Tu m'as rappelé cette pratique.

Commentaire

C'est la nature, rien de plus terrifiant qu'un homme qui mange un kebab frites.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

il a de très jolies mains je trouve khmouss
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Horrible! :22:
              ...c'est quand même triste de se faire bouffer par un...crapaud! :22:
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

D'après l'article de Wikipedia (extrait ci-dessous), cet horrible crapaud est aussi chassé et consommé par les hommes!

Je ne sais pas comment on peut avoir envie de consommer cette créature d'apparence satanique à moins d'être complètement fou ou drogué!

Prédateurs, comportement défensif du Pyxicephalus adspersus (Wikipedia)
                Parmi les prédateurs il y a surtout les pélicans et les varans du Nil. Mais les hommes eux aussi le capturent et le consomment. Quand il est dérangé ou qu'il se sent en danger, il se défend énergiquement en sautant sur l'agresseur et en le mordant. En même temps, il pousse des cris qui rappellent un peu le mugissement des bovins.

Commentaire

Je ne sais pas comment on peut avoir envie de consommer cette créature d'apparence satanique à moins d'être complètement fou ou drogué!
                  mijoté avec des bons petits ingrédients , on n y verrais que du feu
                  c 'est comme ca qu un jour j ai mangé du lapin:22:

Commentaire

Regardez un peu ses yeux ! J'ai jamais vu un regard aussi "maléfique" chez un animal !!

Commentaire

rien de plus terrifiant qu'un homme qui mange un kebab frites.
                      Là, j avoues ca fait 100000000000000000 fois plus peur que ce crapaud

Commentaire

Chargement...
                      X