Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou peut on trouvè le coran??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou peut on trouvè le coran??

    azull bjr a tous


    k1k1 pourrer me dire ou trouver le coran en francer en suisse??? svp ou l'acheter???
    sa srai simpa de maider :wink: parce ke je c vremene pas ou le trouver


    mrci d'avance :wink:

  • #2
    Salam Falta,

    Voici un site où tu peux lire le coran et des traductions dans plusieurs langues pour tout comprendre. Bonne lecture, la meilleur des lectures. http://quran.al-islam.com/

    Salam encore une fois.

    Commentaire


    • #3
      merci...
      boucou xalmoxis :wink: bisou

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        En Plus du lien que vous a donne Mr zamolxis, Je vous conseil ce Site dont je vous joint le Lien, il vous sera très utile. Vous y trouverai le Coran en Français et beaucoup d'autres intéressantes choses .

        www.al-islam.com

        Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets.
        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          cool

          coool :wink: vrement merci a vous c tres interessent super :smile: :wink: mais est ce ke kelkin serai ou je pourrai l'acheter le livre en suisse?? parce ke vremenr c tre interessen et j'aimerai bien me :biggrin: :wink: ............

          Commentaire


          • #6
            Tu peux le trouver dans toutes les grandes librairies de Suisse au rayon "Religions et spritualités". Au lieu de venir demander ici au forum, vas plutôt chez ton libraire directement et achète ton Coran.

            Commentaire


            • #7
              Le Coran serait introuvable en Suisse?

              Quelle discrimination! c'est scandaleux.

              De mémoire, il ya toujours eu des petits suisse en Algérie. J'imagine que c'est pareil dans les autres états musulmans. Alors halte à la ségrégation.

              :smile:

              Commentaire


              • #8
                non g jamais dit kil été introuvable

                Commentaire


                • #9
                  non g jamais dit kil été introuvable
                  Folta, c'est au second degré que j'ai écris mon post.

                  Le Coran, au même titre que la Bible, est un best-seller mondial, il est impensable de ne pas le trouver dans n'importe quelle librairie qui se respecte.

                  Donc, en effet, n'hésites pas à aller chercher du côté des drogs stores.
                  Sinon, essayes les bibliothèques pour le simple emprunt.

                  C'était là le B.A-BA de "comment trouver un livre qu'on trouve partout"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X