Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais sérieusement dans le pays mondialement connu pour ses parfums, un pays développé, 50% de la population qui a mauvaise haleine, c'est quand même grave. Une brosse à dents côute 1 €. C'est à la portée de toutes les bourses.
    Le problème est que ce n'est pas toujours un problème d'hygiène buccale, ça peut venir des amygdales, de l'œsophage, de l'estomac, des intestins. La brosse à dents ne va pas jusque là.

Commentaire

50% de la population qui a mauvaise haleine, c'est quand même grave.
      quoi! c'est venu d'où ces statistiques sa veut dire une personne sur deux que tu fréquente fouette du bec
      tu exagère la
      bien alors que fait -on a ces gens la sachant que sa peut aussi t'arriver c'est pas uniquement la brosse a dent qui vas t'épargner ce désagrément , la maladie peut aussi jouer ce rôle ,j'ai remarquer que souvent les malades a l'hôpital sentent mauvais , on fait quoi maya ?
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

d'apres ( galek) Clark Gable avait un réacteur a fusion dans la gueule, et que c'était un calvaire pour les actrices qui devaient l'embrasser dans ls film......et pourtant ...je sais pas pourquoi je dit ça , ça n’apporte rien au débat , ç juste pour faire ma commère ......
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ahmed

quoi! c'est venu d'où ces statistiques sa veut dire une personne sur deux que tu fréquente fouette du bec
          tu exagère la
          bien alors que fait -on a ces gens la sachant que sa peut aussi t'arriver c'est pas uniquement la brosse a dent qui vas t'épargner ce désagrément , la maladie peut aussi jouer ce rôle ,j'ai remarquer que souvent les malades a l'hôpital sentent mauvais , on fait quoi maya ?
          il suffit de consulter le livre Parodontologie que cite Wikipedia. C'est la note 1.
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Halitose

je précise, il ne s'agit pas de personnes que je fréquente. Mais je vis à Paris, je prends les transports en commum aux heures d'affluence, et dans mon travail, je ne fais que cela voir des gens...
          je dois aussi saturer par rapport à mon travail, et quand on a plusieurs personnes qui ont mauvaise haleine, et une pression, et des horaires difficiles...
          A une époque, peut-être que même si je le remarquais j'y étais moins sensible, mais aujourd'hui, je ne supporte plus ces odeurs. Pour moi, c'est un manque de respect.

Les personnes malades c'est autre chose. Mais je vous assure, que les gens que je remarque ne sont ni vieux, ni malades.

je n'avais aucunement l'intention de provoquer, je voulais juste exprimer un ras-le bol, c'est tout.

khdiwej

Le problème est que ce n'est pas toujours un problème d'hygiène buccale, ça peut venir des amygdales, de l'œsophage, de l'estomac, des intestins. La brosse à dents ne va pas jusque là.
          oui donc c'est lié à l'alimentation.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

l'alcool n’arrange pas les chose ...méme quand ils n'ont pas bus depuis un moment
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

oui donc c'est lié à l'alimentation.
              Si c'est lié à l'alimentation, ou tout simplement à la physiologie de la personne, ce n'est pas un manque d'hygiène, donc c'est mieux d'éviter les jugements à l'emporte-pièce.

Commentaire

Tracks

d'apres ( galek) Clark Gable avait un réacteur a fusion dans la gueule, et que c'était un calvaire pour les actrices qui devaient l'embrasser dans ls film......et pourtant ...je sais pas pourquoi je dit ça , ça n’apporte rien au débat , ç juste pour faire ma commère ......
                Non, je trouve cela au contraire très intéressant.
                Quand on voit un film, les personnages sont magnifiés, les acteurs deviennent des stars, surtout dans les films hollywoodiens.
                Ces anecdotes m'ont toujours passionnée.
                Louis XIV, le roi Soleil qui régnait sur la plus grande puissance européenne avait une haleine affreuse, ainsi que toutes les femmes de la cour...
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

mes amis n'ont pas mauvaise haleine. je parle plutôt des personnes croisés dans la rue, le métro, lieux publics.
                  Pourquoi tu te colles aux gens dans les lieux publics, pour sentir leur haleine ? lOl
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop,

Use de ton imagination...C'est quoi le job qui te pousse à se rapprocher autant de gens?
                    Dans la rue, peut être ceux qui t'accostent telles que les associations pour solliciter ton aide, dans les transports publics peut être les pauvres malheureux qui font la manche.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ma vielle pendant le ramadan tu dois souffrir le martyr toi

Commentaire

Robocop

Pourquoi tu te colles aux gens dans les lieux publics, pour sentir leur haleine ? lOl
                        Je ne sais pas où vous vivez.
                        je suis parisienne, et je prends juste les transports en commun. Et à l'heure de pointe, on est entassés les uns sur les autres.

Commentaire

Robocop

Dans la rue, peut être ceux qui t'accostent telles que les associations pour solliciter ton aide, dans les transports publics peut être les pauvres malheureux qui font la manche.
                          Cela fait plaisir de voir que tous les hommes ne sont pas des goujats et des mufles grossiers.

Commentaire

je suis parisienne, et je prends juste les transports en commun. Et à l'heure de pointe, on est entassés les uns sur les autres
                            Pour avoir pris le métro aux heures de pointe,je compatis avec toi Maya's Lullaby.....

Commentaire

Je ne sais pas où vous vivez.
                              je suis parisienne, et je prends juste les transports en commun. Et à l'heure de pointe, on est entassés les uns sur les autres.
                              Je vis Fi Ardh Allah,
                              Tu prends la ligne 13 ou le RER A pour croiser beaucoup de monde ?

Commentaire

andromed

Pour avoir pris le métro aux heures de pointe,je compatis avec toi Maya's Lullaby.....
                                ah un pauvre mortel comme moi qui prend les transports en commun! lol
                                merci de compatir!

robocop

Je vis Fi Ardh Allah,
                                Tu prends la ligne 13 ou le RER A pour croiser beaucoup de monde ?
                                ça dépend des jours.
                                Mais principalement la ligne 4, la ligne 2 et le RER B.
                                Quand je peux et que j'ai plus de temps, je prends le bus.

Mais Paris aussi c'est fi ardh Allah, non?!

Commentaire

Chargement...
                                X