Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as fait quelle ecole en Algerie? Parce que j'ai un ami qui sort du le l'ESI a bac+5 et qui a de graves lacunes en developpement. Par contre, sa specialite est le systeme d'information, donc je suppose qu'il ne doit pas etre mauvais en base de donnees et en conception.

Commentaire

• Université de constantine, pour ton ami je pense qu'il n'était pas sérieux dans ses études.
      De plus, le développement ce n'est pas quelque chose de sorcié, tu peux apprendre à programmer sans même avoir acquis les connaissances de base.
      Un dernier point, dans les grandes société, les programmeurs c'est des techniciens, un diplomé commence direct comme analyste fonctionnel comme moi
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

• Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'informatique ne l'a jamais interesse. Le plus grave est qu'il ait fini diplome.

Commentaire

• Pour obtenir le diplome ce n'est pas tres difficile, il faut juste trouver un bon groupe et les laisser faire tout le travail

Juste pour t'informer, l'informatique ce n'est pas juste de la programmation loin de ça. en effet tu peux aisément travailler dans le domaine sans programmer et comme je te l'ai dit, normalement la programmation c'est pour les techniciens c'est le bas de l'échelle, après c'est analyste fonctionnel, architecte, ensuite chef d'équipe (la tu es rendu gestionnaire) et sa continue

Commentaire

• oui mais bon ...c'est un SI ton ami, parle moi des SIQ ...

parler des langages de programmation pour juger du niveau d'un informaticien ... c'est pas très correct, à l'INI on forme pas des développeur mais des ingénieurs de conception ( Mr.Zegour).

ah oui pour info , il y a pas de module programmation à l'INI ni de module langage.
            Dernière modification par Histo, 05 novembre 2010, 18h49.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Afrux
              Israel ne m'a jamais rien fait, alors je ne vois aucune raison de boycotter.
              Moi aussi Hitler ne m'a rien fait, ni le régime raciste qui sévissait en Afrque du sud... Pourtant je n'ai qu'aversion et répugnance pour l'un comme pour l'autre... C'est normal docteur ?

Tolkien
              Faut dire la vérité aux gens et ne pas essayer de les manipuler ! Ca ne sert à rien de boycotter Coca, Danone ou Nestlé ! Pourquoi ?
              C'est le genre du discours qu'ils aiment : banaliser leur rôle dans le soutien à Israël, continuer à fructifier leur richesse et à aider Israël.
              Pourtant le boycott des boites qui soutiennent Israël est un minimum syndical qui pourrait avoir de grands effets. Ca ne suffit pas bien sûr, mais ça peut faire très mal.
              Chez moi on dit : la crue de l'oued n'est à l'origine que des gouttes de pluie.
              Dernière modification par ETTARGUI, 05 novembre 2010, 19h15.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• ah oui pour info , il y a pas de module programmation à l'INI ni de module langage.
                Ca explique tout.
                @ Poseidon:
                Pour moi, pour etre un bon general, il faut avoir ete bon premiere classe.
                Et puis, je ne parle pas uniquement d'informatique, pour la mecanique, vous n'allez pas me dire que c'est normal qu'un ingenieur sorti de l'ENP n'ait jamais travaille avec une machine outil a commande numerique.
                Dernière modification par Invité, 05 novembre 2010, 19h14.

Commentaire

• Ca explique tout.
                  @ Poseidon:
                  Pour moi, pour etre un bon general, il faut avoir ete bon premiere classe.
                  ... crois moi c'est pas les gourous du code qui manque à l'INI ....enfin c'est juste pour dire que tu te trompes dans ta façon de juger le niveau de nos informaticiens le problème est plutôt dans le coté des gestionnaires.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @ Anis

Je ne suis pas entrain de défendre l'université algerienne loin de ça, je garde des mauvais souvenirs: une méthode archaique (en 2010 le prof continue à faire une dicté ou recopié un cour qui date de 20 ans) sans livre, sans outils pédagogique même pas un support de cour, une surcharge des cours, des cours inutiles, des profs qui se prennent pour des dieux même les agents de sécurités croyaient qu'ils étaient des ministres ou je ne sais pas quoi:22::22::22:

Mais je pense qu'arrivé à l'universitaire, l'étudiant se doit d'être autodidacte pour espérer etre performant dans la vie active

Commentaire

• des cours inutiles
                      Exactement, je me suis toujours demande a quoi pouvait servir le cours d'architecture interne des processeurs.

Commentaire

• Et surtout des milliers d'arabes qui bossent pour Danon.
                        Pareil pour Coca.

Je me souviens des années terrorisme quand les barbus sans cervelle avaient brulé l'Usine Coca Cola en banlieu d'Alger: résultat des centaintes de pères et mères de famille au chômage !

Il faut réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi.

Par contre on peut boycotter les produits qui sont clairement fabriqués ou produits en Israel cela me parait plus judicieux.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @Anis

Architecture interne des processeurs???? pas dans mon programme en tout cas, ça ce n'est pas du électronique???moi je voulais viser plus les cours de maths comme : mathématique en informatique mais j'ai jamais trouvé le lien entre les deux domaines
                          Il y a aussi compilation, théorie des language...ect

Commentaire

• Je t'assure que dans le programme de mon pote, il y avait genre, les circuits additionneurs, les circuits multiplexeurs, l'horologe...etc
                            C'est pour ca que j'ai trouve ca un peu grave.

Commentaire

• C'est pas que je veux pas c'est juste que je ne peux pas...

Commentaire

• ça c'est du génie informatique

Commentaire

Chargement...
                                X