Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutsch Sperchweise & Hablar Espagnõl .. ( parler une autre langue)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guten abend.

Commentaire

• Guten tag Alles

Aigle Noir

Ich bin Pariserin. Mein Deutsch ist nicht perfekt, zögern Sie nicht mich zu korrigieren, ob ich einen Fehler mache.

Was machen Sie in Deustchland? Warum haben Sie in Deuschland zu leben gewält?
      Welche Unterschied in der Kutur, in der Gesellschaft... gibt es zwischen Algerien und Deutschland?
      Wo ist es schöner zu leben Ihrer Meinung nach? In Deutschland oder in Algerien?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Ich verstehe alles was Sie geschrieben haben. Es ist cool.
        (ani fer7ane brou7i)

Commentaire

• Aanis

Das ist nicht schlecht, ich bin nicht Goethe!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Argh...

toujours ce foutu allemand...

Commentaire

• Ich weiss das ist nicht schlecht. Welche anderen Sprachen sprechen Sie?
              @ Annabi:
              T'as appris des trucs nouveaux en hebreu depuis la derniere fois?
              Dernière modification par absent, 09 novembre 2010, 21h50.

Commentaire

• J'ai essayé de lire le haaretz, mais force est de croire que je n'ai pas le vocabulaire pour espérer piger quoique ce soit.
                Dernière modification par absent, 09 novembre 2010, 22h09.

Commentaire

• T'y vas fort toi. Est-ce que tu sais au moins conjuguer au present?

Commentaire

• Mdr, je ne connais même pas de verbes en hébreu, alors de là à conjuguer...

Commentaire

• Je m'en doutais
                      Premiere lecon:
                      Katavti->j'ai ecrit.
                      Aktov->j'ecris, j'ecrirai.
                      Ani Kotev->j'ecris, je suis entrain d'ecrire.

Commentaire

• Intéressant, merci. Je vois que d'après le verbe au passé composé, il n'y a de distinction entre les genres en hébreu ( Katavti ), le verbe finissant par "i" au lieu de "e" comme en arabe, ou est-ce que je me trompe et la distinction est autre en hébreu?
                        Pour un portrait plus générale, ça donnerait quoi avec le verbe lire? Merci d'avance.
                        Dernière modification par absent, 09 novembre 2010, 22h09.

Commentaire

• Il n'y pas de disnction de genre a la premiere personne (je et nous), pour le reste il y une distinction.
                          Par exemple:
                          Vous avez ecrit->katavtem (a des hommes), katavten (a des femmes).

Commentaire

• Shalom Anis, shava ? (on dit comment en hébreu : comment ça va ? bien ? pas bien ? )

Le seul mot que je connaisse en hébreu c'est : Allohim (Allah, Dieu) ... même racine que pour l'arabe ! ... ainsi que pour les mots q t'as donnés ...

Commentaire

• Pour le verbe lire, la racine est: q-r-' (alef).
                              Alors la conjugaison donne:
                              J'ai lu-> qara'ti.
                              Nous avons lu-> qara'nu.
                              @ Tafsut:
                              C'est globalement les memes racines qu'en arabe. Regarde les exemple que j'ai donne.

Commentaire

• Ok merci, je vais tenter une conjugaison d'écrire au présent:

Je: Ani Kotev
                                Il: Who Kotev
                                Elle: Kotva
                                Nous: Kotvot
                                Ils: Kotvim

Je sais je suis pourri .

P.S: Lire c'est qara' en hébreu? J'ai cru lire quelque part que c'est licro...
                                Dernière modification par absent, 09 novembre 2010, 22h21.

Commentaire

Chargement...
                                X