Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau BMW X3 sera un peu plus cher.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment ça, une essence TDI?
    non mais le diesel tdi est tres puissant ce n'est pas le meme diesel qu'on connait , il est presque comme l'essence , tres leger et tres puissant

D'autant plus que bmw hamann a un v8 , la Q7 a un V12

Commentaire

Chouf a sidi BMW, ma dewekhniche madabik, TDI léger c'est quand même du Diesel on en revient à ce que je disais, machi essence avec essence

Il suffit de comparer, le V12 il a fallut le séparer pour qu'il rentre et c'est un 6 litres!! Le diesel nécessite une cylindrée beaucoup plus grosse que l'essence pour une puissance comparable (taux de compression plus élevé), ce n'est donc pas une surprise de voir que ce Diesel soit plus faible que les moteurs essences les plus puissants, qui sont fait pour les courses, car ils ont des moteurs qui tournent plus vite, du fait que les pistons soient moins imposants.

Commentaire

Bojour BMW,

Je sais que BM possède le meilleur V8 au monde et que la marque est réputé pour développer les plus puissants moteurs au monde (BMW est réputée pour sa sportivité c'est connu dans le monde entier). Mais comme il y a tjs un mais, Audi est en force, elle mise beaucoup sur son désigne innovateur et sa silhouette généreuse et élégante. Pour moi c'est la marque la plus sexy

Et il ne faut pas oublier même en temps de crise c'est presque la seule marque qui a fait des bénéfices.

Moi j'ai une préférence pour l'Audi S5 comme le démontre mon profil , je trouve qu'elle est magnifique, sublime, élégante, sportive, agressive et même divine oui c'est la voiture par excellence

Ta comparaison n'est pas tres convaincante, en effet comparer un moteur essence avec un diesel c'est comme comparer un cheval de course avec un âne , malgré que c'est un W12 bi-turbo. Mais comme tu le sais BM le moteur essence essence s'enflamme beaucoup plus vite qu'un moteur diesel.
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

Chargement...
        X