Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
au canada en juillet.......bien sur faut apporter ses bottes de mouton,son anorak, ses raquettes pour braver la neige, ses mitaines et surtout beaucoup d'humour.........
La moyenne pour le mois de juillet au Canada est 26C
lol A st john (probablement la ville la moins fiere au monde), en juillet les gens portent: t-shirt, shorts et bermuda, sandales et parapluie plus une petite veste pour le soir.
j'ai pris soin de tout mettre en place, J ai insiste pour que le metro fonctionne quand tu sera la, J'ai demander au soleil de te faire honneur et aux gens de t etre sympathique... ne t'inquiete pas je me suis occuper de tout .
Ce matin je descend en train pour new york, apperement les lignes de train ici se rapprochent plus du TER que du TGV... je me souhaite bon courage
Commentaire