Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je tutoie tout le monde sur le forum, c’est mieux ainsi
Je ne me formalise pas du tutoiment. Tu peux me tutoyer. Ce qui m'agace c'est encore le jugement envers ceux qui choississent une autre façon de s'exprimer. Cessons de vouloir contrôler ce genre de choses non significatives et allons-y plutot pour des idées et des débats de fond.Personnellement, en autant que la politesse et le respect sont là, je me fout du vouvoiment ou du tutoiment.
j'ai également un savoir vivre !
tu vois adrhar ici je le tutoie et bien dans la vie de tous les jours c'est une personne que je vouvoirai !
mais ici on parle du fait que le tutoiement est d'office et qu'on ne chicanne pas !
c'est la loi du net !
mais il est clair que quand j'envoie un mail pour un éventuel rendez vous de travail je sais pertinemment me conduire !
lily
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Commentaire