Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Algeriens expatrié(e)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais essayer de trouver quelqu'un ....

    Merci a vous

    merci shitana

    Commentaire


    • #17
      bonjour,personnellement il m'es arrivé d'envoyer des certificats d'hébergement(3)par simple courrier,jamais eu de probleme.par contre l'argent vaut mieux pas.

      Commentaire


      • #18
        DHL est un moyen sur ?
        sûr? sûrement mais hélas trop couteux...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          La théorie du complot a de beaux jours devant elle.

          Commentaire


          • #20
            Pour recevoir des documents, je passe par la voie électronique (scan ---> e-mail ----> impression). Sinon, pour envoyer un original, c'est la poste (ou une connaissance qui rentre en Algérie) et on croise les doigts.
            C'est vrai qu'il y a un terrible problème de pertes au niveau de la poste. J'ai envoyé un livre à ma frangine au début de l'année dernière et elle ne l'a jamais reçu. Du coup, maintenant je garde les livres qu'elle me demande jusqu'à mon voyage en Algérie, et même les collègues de son mari qui veulent lui envoyer des livres de l'étranger préfèrent passer par moi (ça fait une valise un peu lourde à la fin, mais c'est mieux qu'une perte).

            Commentaire


            • #21
              Pour les envois, on peut les faire par recommandé.

              Il y a beaucoup moins de chances de "perdre" un recommandé. En principe, un employé ne prendra pas le risque de l'ouvrir, le recommandé étant traçable et tracé.

              Pour ce qui concerne l'argent, c'est simple, il est TOTALEMENT interdit d'en envoyer par voie postale. C'est assez inconscient aussi je trouve.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire

              Chargement...
              X