Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Woodstock au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A méditer

    Mes frères n'est il pas pire en islam de calomnier que de faire ce que font ces jeunes?
    je ne voit rien qui prouve qu'ils soient satanique et je ne sais pas ce que cache leurs coeurs.

    Ceux d'entre vous qui ont dit que ces jeunes étaient des adorateurs de satan n'auront t'ils pas des comptes a rendre le jour du jugement pour calomnie? Ne devriez vous pas vous dépêcher d'aller leurs demander pardon?

    Dieu est le plus savant.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ZA1971
      Lislam definit bien tous ces objectifs mais si maintenant vous pensez que chacun doit prendre le chemin quil veut je dis non
      Tu peux dire ce que tu veux : La religion doit être une affaire personnelle . Ce n'est ni toi ni le maquis qui doit décier de nos pensées.
      Vivement la laicité !

      Commentaire


      • #18
        Vivement la laicité

        je suppose que tu es marocain?!
        peu importe, si tu parles de ce pays, saches que ce royaume est une imarat islamique, le Roi et le commadant des croyants, faut arrêter avec ce genre discours laicité et blabla

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Drizz
          faut arrêter avec ce genre discours laicité et blabla
          Et si je n'arrête pas , qu'est-ce qui m'arrive ?
          Figure-toi que je ne vois même pas ce que vient faire la religion dans cette rubrique .

          Commentaire


          • #20
            Et si je n'arrête pas , qu'est-ce qui m'arrive ?

            essais et tu verras ce qui t arriveras!

            Figure-toi que je ne vois même pas ce que vient faire la religion dans cette rubrique .

            si tu n avais pas essayé de nous vendre ici un Maroc zaama laique, je n auraos pas cités les exemples qui prouvent le contraire, á savoire une imarat Islamique guidée par un certain commandant des Croyants!yallah zid au suivant

            Commentaire


            • #21
              Meme si je suis pour guillotiner tout ceux qui sont dans cet video, forcé est de constater que cela confirme la liberté qu'il y a au Maroc.

              Mais si ca ne tenait qu'a moi j'aurai envoyé tout les jeunes du haut casa s'occuper d'eux.

              Allah Ghaleb w Allah i3fou

              Commentaire


              • #22
                Le Maroc n'a pas besoin d'etre laique, puisque la gouvernance islamique incite a proteger les minorités.
                Maintenant, etre un pays musulmans ne signifie pas ecraser tout ce qui ne nous convient pas.
                Qu'ils s'amusent, c'est leur probleme, par contre ce que je hais, c'est d'en faire la promotion dans les medias, ou qu'on puisse voir des femme quasiment a poil sur les chaines marocaines comme ce fut le cas avec le concert pour la tolerance. On veut bien etre tolerant, mais faut pas tolerer toutes les conneries dont la planete regorge.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi ce refus de la différence

                  Cette intolérance qui fait qu'un individu s'estime porteur de la vérité infuse et se permet de dicter aux autre la façon de se comporter et de se vétir et même de penser

                  Cette tentation de l'inquisition est malheureusement profondement ancré en nous et elle est responsable de beaucoup de nos malheurs et nos tragédies

                  Tant qu'ils respectent mes convictions je doit respecter les leurs




                  Pour finir, à parti de ce mois LBOULVARD va se déplacer par des concerts régionaux a travers du pays et ne sera plus limité à Casa et ca commence par Tanger
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #24
                    pour commencer ils doivent écrir en grand Lboulvard en caractère arabe, puis en moyen en caractère amazigh et en petit en caractère latin.
                    On est pazs des français, on est marocains, ça fait 1400 ans que nos caractère d'écriture sont arabes.

                    Commentaire


                    • #25
                      SALAM

                      il ne sagit pas de calomnier je pense que nous sommes respectivement responsables de leur choix cest au parents a letat aux citoyens de faire attention a nos jeunes

                      Calomnier non ce nest pas le cas mais arborer un tshiert avec SHEYTAN LE PLUS GRAND akhi ca mattriste eh oui ils sont avant tout victimes victime dignorance et de la portee de tels loisirs

                      je ne suis pas pour que letat impose mais que pour letat transmette lamour de notre culture notre religion comme lont fait les grands hommes de notre religion et en donnant lexemple en premier lieu

                      la meilleure des pedagogie reste la trasnmission de lamour des choses

                      quand les profs arriveront a transmettre lamour des maths pour citer cet exemple avec une pedagogie accompagne danalogie plutot quune recitation daxiomes de lois je vous promet que les choses changeront

                      notre force aux musulmans cest que le profane et le divin sont intiment liés et POURTANT....

                      avoir le comportement dun pere vis a vis de ses enfants voila ce que jattends de nos gouvernants lis devraient avoir des insomnies pour leurs citoyens

                      mais il est vrai que je suis encore plus en colere contre ceux qui disent oui cest pas grave il ne faut pas calomnier laicite

                      LA LAICITE EST LA RELIGION DE SHEYTAN ne vous y trompez pas

                      ET SON HYMNE EST "IMAGINE" DE LENON que je vous invite a réecouter avec traduction des paroles NE VOUS Y TROMPEZ PAS



                      salam

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Drizz
                        si tu n avais pas essayé de nous vendre ici un Maroc zaama laique, je n auraos pas cités les exemples qui prouvent le contraire, á savoire une imarat Islamique guidée par un certain commandant des Croyants! yallah zid au suivant
                        Donc tu te fixes sur la nationalité des intervenants. Et non sur leurs idées.
                        Ce que je dis ne te plait pas, donc je suis marocain . Moi je crois que les bonnes idées n'ont pas de nationalité.
                        Alors ? Je mérite d'être fusillé pour mes idées ?
                        Envoyé par ZA1971
                        LA LAICITE EST LA RELIGION DE SHEYTAN
                        Ce n'est pas une religion. Et d'un. Ensuite, manifestement tu n'y connais rien de part ton intolérance.

                        Commentaire


                        • #27
                          SALAM

                          intolerant bien maigre comme argument

                          allez stp explique moi ce que veut dire laicite vraiment stp explique moi

                          salam

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous en faites pas un peu trop vous aussi ????
                            Chetan est un ange corrompu, il agit sans le savoir pour dieu...

                            Ces jeunes ne sont pas satanistes ! Ils se défoulent !
                            Un peu comme dans Carnaval...
                            Ils déchargent !
                            Mieux vaut des gamins qui déchargent comme ça plutôt qu'avec des bazooka sur tout ce qui bouge !

                            Arrêtez de mêler l'Islam à tout !
                            La rationalité mène à Dieu plus directement que l'irrationalité !

                            Commentaire


                            • #29
                              HAHAHAHA
                              Adorateurs de satan, n'importe quoi !

                              Ce sont des Fans de Metal, et dans le Metal, il y a beaucoup de branches.
                              et même les fans des styles de metal les plus extremes ne sont pas forcement satanistes ! n'importe quoi.


                              PS : qui a déjà vu le concert de Kreator à Casa ? c'était impressionnant ! le monde qu'il y avait !

                              Commentaire


                              • #30
                                Woodstock au Maroc

                                change ton titre...........franchement ca n'a rien a voir avec woodstock

                                ce serait plutot.........."jeunes en quete de raison"
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X