Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour a Distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour reprendre Tahar, je dirai que grâce au net, vous pouvez communiquer à votre aise, et échanger ainsi des mots doux, ou parler de la pluie, et du beau temps. Je te dis "merci et bravo au progrès".

    Commentaire


    • #17
      l'amour à distance est possible je crois que l'amour n'as pas de frontiéres surtout si chacun des amoureux tient vraiment à cette relation.mais la nature humaine dit le dernier mot
      On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

      Commentaire


      • #18
        Droitaucoeur résume bien mon avis sur le sujet.

        Si tous les deux vous vous investissez, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas ! Mais il faut que vous vous y mettiez tous les deux, si l'un des deux ressent un manque de motivation chez l'autre, en plus de la distance, cela risquerait de le braquer et le relation n'y survivra malheureusement pas.

        Bon courage à vous deux !

        Commentaire


        • #19
          je pense que si la relation est toute fraîche cela a moins de chances de marcher que pour une relation qui a déjà surmonté pas mal d'épreuves...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            Il faut rester fort et ça marche.
            Méfie-toi aussi des éléments perturbateurs.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              Tt à fait dzbond, ces éléments jouent, malheureusement, un role crucial dans la survie d'un couple (soumis à ce genre de condition: distance, doutes... etc )

              Commentaire


              • #22
                dis moi snickers t'as l'air amoureux!!
                j'espère que ca marchera ya pas de raison tu sais l'amour c pas des maths des fois ca marche on sait meme pas pourquoi

                Pour ce qui est de la distance...je pense pas que ce soit la cause de votre rupture si vs avez ts les deux confiance en l'autre et que votre relation est assez forte!!!
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #23
                  Nazeha qui revient à la raison

                  Commentaire


                  • #24
                    lol !!!!pkoi jlavais quitté la raison??
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #25
                      lol !!!!pkoi jlavais quitté la raison??
                      Non non t inquiète pas elle t as jamais effleurée

                      Commentaire


                      • #26
                        Nazeha

                        Non non t inquiète pas elle t as jamais effleurée
                        Entièrement d'accord avec toi. Connais-tu la raison d'abord?

                        Commentaire


                        • #27
                          maysarah, vague

                          lol ...bon je sais pas si c un compliment ou pas...mais jve bien ton explication
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #28
                            mais jve bien ton explication
                            Je voudrai bien t'expliquer si tu laisses ta sorcellerie de côté.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui promis!!
                              snickers dslée d'avoir pollué ton topic :22:
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire


                              • #30
                                Nazéha...

                                Pour ce qui est de la distance...je pense pas que ce soit la cause de votre rupture si vs avez ts les deux confiance en l'autre et que votre relation est assez forte!!!
                                Amulettes, talisman, h'rouz, b'khour...Nazeha est là, elle peut rapprocher les continents
                                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X