Bonjour Zac,
Apparemment c'est une espèce de nettoyeur-vapeur qui sait décaper entre les carreaux de salle de bain, en tout cas, c'est ce que montrait la pub.
Et comme j'adore le ménage (ironie), plus c'est facile, moins je perds de temps et mieux c'est ... jusqu'à ce que j'aie les moyens de me prendre une femme de ménage (c'est mon rêve).
Tous ceux qui disent qu'ils ne sont pas influencés par la pub lèvent la main ... je n'y crois pas un instant. Y a qu'à aller voir dans les armoires et dans le meuble à chaussures, ou encore le frigo.
Combien d'Adidas ?
Et les yaourts, c'est des quoi ?
Ce sont les grandes marques qui investissent dans la recherche de nouvelles saveurs, d'emballages ... ce sont elles aussi qui nous font connaître le résultat de leurs recherches (via la pub).
Même si on résiste de toutes nos forces, l'appel de la sirène est bien là. Nous sommes les enfants de la pub (y en a des très jolies d'ailleurs).
Viennent ensuite les marques-repères qui copient les grandes marques. Il y a d'ailleurs eu une forte polémique à propos de ces copies .... les dosettes de café pour les machines Senseo (pour ne pas citer de marque) ont été copiées par une marque Leclerc (ou je ne sais plus), je ne sais pas où en est l'affaire.
So ...
Excuse mon ignorance, Ambrine, mais c'est quoi, un Vaporetto ? ça a trait à la vapeur, probablement...
Apparemment c'est une espèce de nettoyeur-vapeur qui sait décaper entre les carreaux de salle de bain, en tout cas, c'est ce que montrait la pub.
Et comme j'adore le ménage (ironie), plus c'est facile, moins je perds de temps et mieux c'est ... jusqu'à ce que j'aie les moyens de me prendre une femme de ménage (c'est mon rêve).
Tous ceux qui disent qu'ils ne sont pas influencés par la pub lèvent la main ... je n'y crois pas un instant. Y a qu'à aller voir dans les armoires et dans le meuble à chaussures, ou encore le frigo.
Combien d'Adidas ?
Et les yaourts, c'est des quoi ?
Ce sont les grandes marques qui investissent dans la recherche de nouvelles saveurs, d'emballages ... ce sont elles aussi qui nous font connaître le résultat de leurs recherches (via la pub).
Même si on résiste de toutes nos forces, l'appel de la sirène est bien là. Nous sommes les enfants de la pub (y en a des très jolies d'ailleurs).
Viennent ensuite les marques-repères qui copient les grandes marques. Il y a d'ailleurs eu une forte polémique à propos de ces copies .... les dosettes de café pour les machines Senseo (pour ne pas citer de marque) ont été copiées par une marque Leclerc (ou je ne sais plus), je ne sais pas où en est l'affaire.
So ...
Commentaire