Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Lycée vous manque-t-il?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Lycée vous manque-t-il?

Je me suis parfois posée cette question, et je voulais savoir qu'en est-t-il de vous?

Pour ma part, je suis bien heureuse de ne plus y être...c'était bien plus déprimant que la Fac.
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Un jour, tu diras du même de la fac...il faut savourer chaque moment. C'est seulement comme ça qu'on évite d'avoir de la nostalgie plus tard.

Commentaire

Ohh non...la Fac, c'est bien plus fun que le Lycée...on est libre, devient autonome & responsable...j'aime beaucoup!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Il faut en profiter pour ne pas le regretter plus tard. Le monde du travail est cruel et la nostalgie envers ces moments là risquent d'être récurrents.

Commentaire

Bonsoir Tiare

Ton topic m'a fait penser à une série canadienne, je ne me souviens plus du titre ... une jeune femme trentenaire mal dans sa peau, regrettant ses choix passés (ceux qu'elle a fait au lycée et à la fac) rencontre un homme étrange qui lui propose ses services de psychothérapeute ... mais au lieu de s'allonger sur le divan, il lui fait faire des bonds dans le temps.

Imagine, tu te retrouves dans les fringues de tes 16 ou 20 ans, tout en gardant ta mémoire et ton expérience dans la vie.
          Je ne te raconte pas ce que je ferais si j'avais une chance pareille.

Commentaire

La seule chose pour laquelle cette période me manque c'est le souvenir de mes profs préférés aujourd'hui décédés paix à leur âmes (2 profs) sinon à part les profs j'ai détesté l'étape lycée.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

C est surtout certaines amies du lycée qui me manquent !

Commentaire

ma piotte a hâte de le quitter ...

Commentaire

Ouéé trop..
                  La période sans responsabilités...les potes....les rigolades...les bêtises...etc^^

Commentaire

coucou Met'

La période sans responsabilités...les potes....les rigolades...les bêtises...etc^^
                    C'est vrai!
                    C'est avec les copines du lycée que j ai le plus rigolé, déconné, ahlala ça me manque

Commentaire

pas du tout !!

Commentaire

Du tout :22:,j'y vais tous les jours!!!!!

Commentaire

rien ne me manque j'ai tout déplacé ailleurs...

Commentaire

Chargement...
                          X