Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable mais vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Blofeld,

    oui je me souviens des vidéos du même genre;

    des ennemis?
    Respire Blofeld, relax

    Si tu verifies bien, toutes les commentaires des video francophones de youtube finissent sur le FN, les arabes, les juifs et les musulmans.
    Les pros du dérapage
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      la voiture qui traverse la campagne elle m'avait traumatisé j'étais en cours de science et un copain venait de me l'envoyer sur mon tel; je l'ai regardée pendant le cours (j'étais au fond de la classe et nous étions 33 éleves autant dire que c'était le bordel), j'ai fait un bond de malade quand la nana qui ressemble à l'exorciste c'est mise à crier j'ai faillis en tomber de ma chaise :22:

      Commentaire


      • #18
        @ Inata:
        Crois moi ou pas, mais y avait une video ou un type filmait son chat, et et le dernier commentaire etait:
        "mais le chat lui, ne massacre pas les palestiniens".

        Commentaire


        • #19
          Inata, souviens toi, je me vengerai un jour ( je pensais qu'il allait vomir un peu de lait en faisant une fontaine )


          lol chouchi je t imagine bien, et les autres ont fait quoi ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Yazou
            lol chouchi je t imagine bien, et les autres ont fait quoi ?
            c'était tellement le bordel dans la classe qu'à part mon camarade juste à coté de moi personne n'a rien capté

            Commentaire


            • #21
              Vous m'avez fait bien rire Annabi et Aanis, je vous remercie !

              Commentaire


              • #22
                chou,
                mais moi ce genre de vidéos me font vraiment peur!!

                Aanis
                Crois moi ou pas, mais y avait une video ou un type filmait son chat, et et le dernier commentaire etait:
                "mais le chat lui, ne massacre pas les palestiniens".
                Hahaha....tu me feras penser à les noter!!

                yazou,

                venge toi un jour que je serai en forme!
                moi aussi je m'attendais vraiment à ce qu'il ouvre les yeux et faire un sourire!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Inata moi ce genre de vidéos ça m'enerve + que ça me fait peur

                  J'adore tout ce qui touche le paranormal, et quand je veux chercher une vidéo sur youtube un peu sérieuse, je tombe sur des trucs comme ça ou d'un coup t'as une nana qui se met à hurler comme une dingue, alors que toi t'es à fond dans la recherche d'un fantôme :22::22: c'est atroce, je frôle les arrêts cardiaques à chaque coup :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par AAnis Voir le message

                    Si tu verifies bien, toutes les commentaires des video francophones de youtube finissent sur le FN, les arabes, les juifs et les musulmans.
                    Oué, la godwin's law est dépassé maintenant il en faut une nouvelle, avec les mots-clés que t'a cité



                    Envoyé par Lenasia Voir le message
                    Vous m'avez fait bien rire Annabi et Aanis, je vous remercie !
                    Tu sais sans nos infatiguables polémistes, on n'aurait pas eu de quoi rire

                    Commentaire


                    • #25
                      venge toi un jour que je serai en forme!
                      jamais ! je te prendrai au quart de tour !!
                      alors que ce matin j ai acheté des vêtement du bébé pour sa sortie de l’hôpital ( nchallah) et que je pensais, avec amour , en regardant les premiers instants de la video que je devrai les laver a la main avec un savon doux...........

                      et la :22::22::22::22: ( le pire c est que monsieur faisait la sieste juste a cote, ma frit je sursaute ( j étais collée a l écran ) ma frit je cherche le haut parleur :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        yazouti,

                        jolie maman!! tu as donc fais les boutiques et j'ai fini par casser ton délire!! aie aie tu vas te venger d'une force, je ferai mieux de changer de pseudo

                        Ne fais plus jamais confiance à ce genre de vidéo!

                        chou,
                        parnormal!! (HS)
                        tu as du aimé alors Rose Red !

                        je ne raffole pas de ce genre de vidéos mais j'ai la malchance de tomber dessus du coup je subi!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X