Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme belle et intelligente?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maya
    même belle et bahloula?!

sinon je suis d'accord, je ne veux pas me marier pour faire de la philo! lol
    même si le mariage propose son lot de prises de tête aussi...

ben disant pas une folle non plus
    mais bon je pense que tous le monde a une forme d'intelligence , fasse au difficulté de la vie on peut parfois bien réagir et d'autre fois moins bien , nous établissons nos critères de choix par rapport a nos besoin ou envie , je vais pas prévoir les mauvais moment ....on pense toujours que tous sera idéal , une fois fasse a la réalité .....on fera avec ,j'ai passé l'age de de croire que nous pouvons par notre sens de la prévoyance , résoudre les problème ou difficulté a venir ......et quand je dit "une belle" c'est pour rester poli
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Sujet trés interessant

certe y a pas de femmes parfaites (ni d'homme parfait d'ailleur )

mais y a une femme mariable celle qu'on peut epouser sans avoir honte

idem pour les hommes

on ne cherche pas Einchtein au physique de Charlize Theron ...corrigez moi si j'ai tord
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Entre les seins refaits, les culottes rembourrées, faux ongles, extensions de cheveux...Je ne sais plus ce que c'est une femme belle.

Commentaire

El Bahar

... Tu connais déjà son anatomie... apparemment... Wach tzid...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

el ba7ar ç pas vraiment avec ton cerveau que tu doit trouver si la femme est belle
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Océane,

Elle s'est dévoilée virtuellement parlant...Que veux-tu? J'ai une mémoire d'éléphant!!!!

Tracks,

Oui je dois en préparer une thèse de doctorat pour en avoir la certitude.

Commentaire

el ba7ar ç pas vraiment avec ton cerveau que tu doit trouver si la femme est belle
                Avec quoi alors ?? ....eclairez ma lanterne
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

ana je laisse a el ba7ar le soin de t’éclairer ..........

Commentaire

bon comme y a des femmes belles et intelligentes donc sa restera mon 1er choix

Commentaire

C'est toi qui a fait une telle affirmation fracassante!!!!
                      Allahou ma zidna 3ilmane...

Commentaire

Entre les seins refaits, les culottes rembourrées, faux ongles, extensions de cheveux...Je ne sais plus ce que c'est une femme belle.
                        je n'ai jamais écrit cela.
                        Voilà ce que j'ai écrit : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=186683&page=7

Le sujet est clos.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Born hittiste

ni belle ni intelligente. j'ai toujours eu un faible pour toi maya...
                          mdr

enchantée de faire votre connaissance.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

mignonne, drole, intelligente et de préférence brune de cheveux ...

ni belle ni intelligente. j'ai toujours eu un faible pour toi maya...
                            hahahahahaah ...

Commentaire

tu doutes de mon pouvoir de seduction ?
                              mon hyper intelligence compense des deux cotés...
                              Salut le hitiste

Oh non moi je ne doute de rien...il y a quand même un gros travail d'équilibrage. A toi de voir si tu peux combler, c'est profond quand même les abysses
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Belle et intelligente, c'est comme les djinns, tout le monde y croit mais personne n'a vu

Moi si, je connais une femme belle et intelligente, c'est mon petit amour de fille
                                c'est mignon!
                                si il y a des femmes belles et intelligentes, j'en connais, mais allez savoir pourquoi, elles ont beaucoup souffert et ne sont pas forcément heureuses. Comme quoi, la beauté et l'esprit ne garantissent pas le bonheur.

Commentaire

Chargement...
                                X