Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme belle et intelligente?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TIens, un autre pour toi

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Oui ,voilà ,c'est ce que j'adore

Commentaire

• @momo : Qui n'aime pas qui ? Le chocolat ou les Garage Babes ? Ou les bricoleuses ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @midou : Donc, Paris Hilton tu l'aimes bien ?

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

@momo : Qui n'aime pas qui ? Le chocolat ou les Garage Babes ? Ou les bricoleuses

les garages babes..............on ne peut pas ne pas les aimer...........
            on fait avec..........

Commentaire

• @momo : Même lorsqu'on est femme ?

J'ai bien aimé le passage quand il leur parle du Savon de Marseille, on peut l'acheter partout, pas obligé d'aller à Marseille, mais il y'a des trains qui font Marseille, y'a même des avions, ..

Commentaire

• hummmmm l'a un drole de derriere ta copine!

momo : Même lorsqu'on est femme ?
                ha ben oui z'adoooooore.........faut po?
                on fait avec..........

Commentaire

• J'aime kim kardashian
                  elle ou ses jumeaux

Commentaire

Chargement...
                  X