Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert cet objet?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour momo bonjour mister over ,bonjour el bahar

une sur deux marche chez moi
    je pense pas que sa soit un théière mais plutôt ce qu'ils utilise pour se laver les mains avant de manger
    une personne passe avec une bassine et le genre de pichet apres avaoir pris de l'eau légèrement aromatiser du robinet , mais je n'en suis pas sur et certain
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

L'eau doit être bouillie à part et versée dans la théière après avoir déposé du thé dans le compartiment prévu...

Commentaire

@Ahmed : Bonjour,

J'ai pensé à ça au debut.

Enfin, je pense que c'est plus pour décorer, nous sommes en 2010 quand même
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

coucou ahmed...........ché po trop.........y'a comme un tit clapet de cocotte minute dessus?

coucou mister............un peu comme les chichas...........?je pense que ca doit marcher quand meme,y'aurrait pas autant de trucs qui s'emboitent non?
          on fait avec..........

Commentaire

tas volèè ca ou momo?
            jai vu ca ,jcrois dans un reportage sur les grossistes de hashish ...

Commentaire

Tant que ça fait oriental, pourquoi se demander à quoi ça sert ? En tout cas, si on sait pas, on le met dans un coin bien visible au salon, et quand on reçoit un invité, il lancera, l'air ébahi, "Ah, tu as visité le Marôôôc?". Et ben c'est à ça que servent tous les trucs fait dans les pays orientaux, ça lance des discussions.

Commentaire

@momo : C'est un bong, tu peux fumer du chichon avec
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je vous la fait demontée!

http://img251.imageshack.us/img251/7315/mmm003.jpg

http://img843.imageshack.us/img843/749/mmm002.jpg
                  on fait avec..........

Commentaire

slt mister dis lui pas...elle va sy mettre ce soir...

Commentaire

tas volèè ca ou momo?
                      jai vu ca ,jcrois dans un reportage sur les grossistes de hashish ...
                      chuuuuuuuuuuttttttttttt pas si fort...........
                      on fait avec..........

Commentaire

@mistaaywa : Saha Mista,

Mais non, elle habite un petit patelin, y'a pas de dealer la bas, c'est férié aujourd'hui

Commentaire

non mais tas pas compris le chichon est cachè dans un endroit precis ....
                          jen suis quelle a un demi kilo chez elle et elle sait meme pas
                          jadore te taquiner momo

Commentaire

momo est ce que la partie avec le robinet et le socle sont coller ou cela aussi est démontable
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Mais non, elle habite un petit patelin, y'a pas de dealer la bas, c'est férié aujourd'hui
                              parait qu'ils font le pont en plus!

non mais tas pas compris le chichon est cachè dans un endroit precis ....
                              jen suis quelle a un demi kilo chez elle et elle sait meme pas
                              jadore te taquiner momo
                              mouehhhhhhh dans la cuvette des chiottes!faut pas m'la faire a moi!

momo est ce que la partie avec le robinet et le socle sont coller ou cela aussi est démontable
                              quand je la retourne y'a comme une tite porte .j'ai l'impression que l'on peut y mettre un charbon et faire bouillir l'eau ?
                              on fait avec..........

Commentaire

coucou zoulikha, on a le meme ici, au fait ce n est pas marocain mais Irakien , le morceau en haut tu y mets du thé noir ( l herbe + eau ), l'enceinte en bas, de l eau, et normalement il y a dans l enceinte un grand cylindre ou tu y mets un charbon tout chaud,
                                pour servir, tu mets un peu de concentre de thé dans une tasse ( qui vient de la partie haute ) et tu ouvres le robinet pour couper avec l eau

je ne l ai jamais utilise personnellement, je le garde en souvenir de ma b-mere allah yarhamha
                                Dernière modification par absente, 11 novembre 2010, 17h21.

Commentaire

Chargement...
                                X