Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bah y'a pas mal de technique,celle de la bousculade par exemple, il suffit de bousculer l'elue chwiya fort, enfin suffisament fort pour la faire tomber, puis l'aider à ramasser le service à eau qu'elle venait d'acheter ou du moins ce qu'il en reste. c'est souvent comme ca que les grande histoires d'amour commencent
vous avez déjà essayés la drague en supermarché ?
c'est marrant.
Saha khouya Tolkien,
Ah pas mal ça.
Genre "AH, je cherche le super lait, j'ai vu la pub mais je l'ai oublié" wala "Ah tu veux un coup de main ? "
J'avais une copine, elle avait une fille toute mignone, dès qu'elle cherchait une nounou, je proposais mes services, j'allais dans les parcs, tu as la petite qui joue avec d'autres petites ou petits, et je drague les mamans
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
bah y'a pas mal de technique,celle de la bousculade par exemple, il suffit de bousculer l'elue chwiya fort, enfin suffisament fort pour la faire tomber, puis l'aider à ramasser le service à eau qu'elle venait d'acheter ou du moins ce qu'il en reste. c'est souvent comme ca que les grande histoires d'amour commencent
@AAnis : Voila, d'ailleurs celui qui m'a formé dit : "Nous n'avons pas la chance d'être des Bradd Pitt ou Tom Cruise, les femmes ne vont venir nous draguer, donc faut faire du chiffre"
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
mais non Shiz, je suis nul en drague ana, en plus avec c'ette technique t'es sur de te ramasser avec un enorme rateau.
Ps:syamek f'el djenna, rebbi yet9ebbel nchalah.
ça sent le Vécu ....Mais je dois dire que c'est un peu Ancien ça
Faudrait te Mettre a la page
et puis la Bousculer c'est pas Trop Gentleman ...Non ??
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Ca c'est pas pour moi, Je suis tellement maladroit que ca risque de deraper.
Commentaire