Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Drague

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui tolkien stouplait une infirmiere pour moi
    et pour mister aussi

Commentaire

Haw chta dhak ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonsoir bonjour tout le monde

A part le pssssssst pssssssssssst..
        bah y'a pas mal de technique,celle de la bousculade par exemple, il suffit de bousculer l'elue chwiya fort, enfin suffisament fort pour la faire tomber, puis l'aider à ramasser le service à eau qu'elle venait d'acheter ou du moins ce qu'il en reste. c'est souvent comme ca que les grande histoires d'amour commencent

Commentaire

ce qui est sur
          je suis bien plus fort dans la réalité
          que derrière mon écran
          je suis pas un beau écrivain
          tchek tchek tchek

Commentaire

un truc foireux mais qui peut marcher das certains cas : demander son chemin

Commentaire

@ Mister:
              En gros, tu a recours a la loi des grands nombres.
              Moi aussi, je suis a peu pres dans la meme situation.

Commentaire

vous avez déjà essayés la drague en supermarché ?
                c'est marrant.
                Saha khouya Tolkien,

Ah pas mal ça.

Genre "AH, je cherche le super lait, j'ai vu la pub mais je l'ai oublié" wala "Ah tu veux un coup de main ? "

J'avais une copine, elle avait une fille toute mignone, dès qu'elle cherchait une nounou, je proposais mes services, j'allais dans les parcs, tu as la petite qui joue avec d'autres petites ou petits, et je drague les mamans
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

bah y'a pas mal de technique,celle de la bousculade par exemple, il suffit de bousculer l'elue chwiya fort, enfin suffisament fort pour la faire tomber, puis l'aider à ramasser le service à eau qu'elle venait d'acheter ou du moins ce qu'il en reste. c'est souvent comme ca que les grande histoires d'amour commencent
                  Coucou Jacky, ça sent l'expérience

Commentaire

@AAnis : Voila, d'ailleurs celui qui m'a formé dit : "Nous n'avons pas la chance d'être des Bradd Pitt ou Tom Cruise, les femmes ne vont venir nous draguer, donc faut faire du chiffre"
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Wach ghir 7naya !!!!, Comment savoir si une femme vous drague ?

C'est quoi leur techniques à elles
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Oh khti 3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek!!!!
                        Qoli ih ou nbi3 krassa darna!!!

Commentaire

Envoyé par Kawazuki
                          Coucou Jacky, ça sent l'expérience
                          mais non Shiz, je suis nul en drague ana, en plus avec c'ette technique t'es sur de te ramasser avec un enorme rateau.
                          Ps:syamek f'el djenna, rebbi yet9ebbel nchalah.

Commentaire

Bsr l'Pirate , J'espère que tu te portes Bien

ça sent le Vécu ....Mais je dois dire que c'est un peu Ancien ça
                            Faudrait te Mettre a la page

et puis la Bousculer c'est pas Trop Gentleman ...Non ??
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Moi, il me faut des situations pour vous inventer des techniques.
                              Comme je ne suis pas beau, je joue beaucoup sur la tchatche et l'humour!!!

Aya Jacky, donne moi un exemple de situation probable!!!!

Commentaire

Ca c'est pas pour moi, Je suis tellement maladroit que ca risque de deraper.

Commentaire

Chargement...
                                X