Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trouvez-vous que la technologie d'aujourd'hui est assez avancée ?
Je parle plutôt par rapport aux attentes des gens et non en comparaison avec une époque
ok ...ana j'attend qu'on invente un robot qui ira tous les matin au taf a ma place,ana je touche juste la pays a la fin du mois ...bon je le recharge et n'dirlou chwiya zit de temps en temps .... ......et comme ça n’existe pas encore , je trouve qu'on est trop bézéf en arriere en ce qui concerne la technologie
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
J'ai comme principe que le matériel, de façon général, ne participe pas au bonheur des gens, technologie inclue. Par contre, ça peut participer à leur joie , à leur confort, etc.
À part ça, est-ce que ça va assez vite pour toi ?
Je voulais acheter un nouveau gadget et je trouve qu'il est assez cher pour l'espace de stockage qu'il propose pour le moment ! ...Ils font exprès des fois ces fabricants, je trouve ...
mdr ! Y'a un film exactement comme ca...j'ai oublié le titre, mais c'est avec Brus Willis.
Inata
Ya3tik el saha ! Enfin qqun qui me comprend ! Balek je regarde trop de science fiction, c'est pour ça que je trouve ça treeeeeeeees lent !
Faudrait qu'on relance notre club du futur !
alors quoi, tu es déçue par ton dernier téléphone portatif ?
ou parce que tu sens que ton voyage spatial est pas encore pour demain ?
Je vote que ça va à la bonne vitesse, en fait c'est le reflet du développement de l'humanité. Mais je me demande si ça pourrait pas aller trop vite dans le futur (échapper à l'humain).
Ceci dit, à titre perso, si ça pouvait aller plus vite pour certains trucs ça m'arrangerait quand même; enfin il faut se satisfaire de l'actuel c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
stadjir qu'il n'y a pas grand monde qui aime la SF c'est pour cela que le club est un flop, 7abiti ndourou fih ghir nous deux et Grl!!
Effectivement, on es allés assez loin avec le LHC pour pouvoir avancer plus rapidement pour atteindre quelque chose de grandiose, seulement le résultat est là! rien!! ce que je remarque c'est l'acharnement pour créer toujours un nouveau design alors que le produit reste le même.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
stadjir qu'il n'y a pas grand monde qui aime la SF c'est pour cela que le club est un flop, 7abiti ndourou fih ghir nous deux et Grl!!
Tu crois ça? il adorent la SF en sous-marin et ils se la jouent réalistes avec un bout de kessra dans les mains
on es allés assez loin avec le LHC pour pouvoir avancer plus rapidement pour atteindre quelque chose de grandiose, seulement le résultat est là! rien!!
Ce gros truc a été conçu pour autre chose que ce qui a été énoncé, le scandale éclatera bien un jour tu verra
Commentaire