Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez-vous que la technologie d'aujourd'hui est assez avancée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvez-vous que la technologie d'aujourd'hui est assez avancée ?

Bonsoir

Trouvez-vous la technologie assez avancée ?
    19
    Oui, juste ce qu'il faut
    36,84%
    7
    Non, c'est trop lent
    36,84%
    7
    Ça va trop vite
    21,05%
    4
    La technologie ne m'intéresse pas
    5,26%
    1

ben par rapport a 1912 on est bien avancé ...par contre par rapport a 2089 on est loin encore
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks

mdr ! Mais qu'en sais tu par rapport au futur ? Balek nwelou en arrière !

Je parle plutôt par rapport aux attentes des gens et non en comparaison avec une époque ...

Commentaire

Non ..on peut faire mieux
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Dans l'absolu je trouve que la technologie a trop avancé les 30 dernières années.

Mais malheureusement, elle ne participe pas au bonheur des gens.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je parle plutôt par rapport aux attentes des gens et non en comparaison avec une époque
            ok ...ana j'attend qu'on invente un robot qui ira tous les matin au taf a ma place,ana je touche juste la pays a la fin du mois ...bon je le recharge et n'dirlou chwiya zit de temps en temps .... ......et comme ça n’existe pas encore , je trouve qu'on est trop bézéf en arriere en ce qui concerne la technologie
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@traks : Le clonage a bien avancé.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Elle est avancée par rapport aux années précédentes mais tant que je n'ai pas voyagé à bord du "Destiny" ( stargate Universe) , on stagne.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Woman

Est-ce que t'aurais un exemple concret ?

Mister

J'ai comme principe que le matériel, de façon général, ne participe pas au bonheur des gens, technologie inclue. Par contre, ça peut participer à leur joie , à leur confort, etc.

À part ça, est-ce que ça va assez vite pour toi ?

Je voulais acheter un nouveau gadget et je trouve qu'il est assez cher pour l'espace de stockage qu'il propose pour le moment ! ...Ils font exprès des fois ces fabricants, je trouve ...

Commentaire

Tracks

mdr ! Y'a un film exactement comme ca...j'ai oublié le titre, mais c'est avec Brus Willis.

Inata

Ya3tik el saha ! Enfin qqun qui me comprend ! Balek je regarde trop de science fiction, c'est pour ça que je trouve ça treeeeeeeees lent !
                    Faudrait qu'on relance notre club du futur !

Commentaire

Salut Mandra (et tout le monde of course)

alors quoi, tu es déçue par ton dernier téléphone portatif ?
                      ou parce que tu sens que ton voyage spatial est pas encore pour demain ?

Je vote que ça va à la bonne vitesse, en fait c'est le reflet du développement de l'humanité. Mais je me demande si ça pourrait pas aller trop vite dans le futur (échapper à l'humain).
                      Ceci dit, à titre perso, si ça pouvait aller plus vite pour certains trucs ça m'arrangerait quand même; enfin il faut se satisfaire de l'actuel c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Commentaire

Elle est avancée par rapport aux années précédentes mais tant que je n'ai pas voyagé à bord du "Destiny" ( stargate Universe) , on stagne.
                        Hum.. j'adore les gens eclairés comme ça, ....

Ya3tik el saha ! Enfin qqun qui me comprend ! Balek je regarde trop de science fiction, c'est pour ça que je trouve ça treeeeeeeees lent !
                        Wow, je me sens moins seul dans mon antrite d'un coup

Commentaire

Mandra

stadjir qu'il n'y a pas grand monde qui aime la SF c'est pour cela que le club est un flop, 7abiti ndourou fih ghir nous deux et Grl!!

Effectivement, on es allés assez loin avec le LHC pour pouvoir avancer plus rapidement pour atteindre quelque chose de grandiose, seulement le résultat est là! rien!! ce que je remarque c'est l'acharnement pour créer toujours un nouveau design alors que le produit reste le même.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Ca va trop vite pour moi.

Le truc c'est que je me baigne dedans, j'ai une vision plus large.

je trouve que pas mal de domaines ont avancé, et là on assiste à la fusion de tout ça dans des objets.

L'intelligence artificielle va tout bousculer dans 10 ans maxi, là les grandes choses sont dans une phase de prototypage, 2020 ça va être qq chose !

Je trouve que les supports de stockage pas trop cher.

Tu voulais acheter quoi au juste ?

Commentaire

stadjir qu'il n'y a pas grand monde qui aime la SF c'est pour cela que le club est un flop, 7abiti ndourou fih ghir nous deux et Grl!!
                              Tu crois ça? il adorent la SF en sous-marin et ils se la jouent réalistes avec un bout de kessra dans les mains

on es allés assez loin avec le LHC pour pouvoir avancer plus rapidement pour atteindre quelque chose de grandiose, seulement le résultat est là! rien!!
                              Ce gros truc a été conçu pour autre chose que ce qui a été énoncé, le scandale éclatera bien un jour tu verra

Commentaire

Chargement...
                              X