Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les adolescents accros au SMS sont plus attirés par le sexe et les drogues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sparrow

    Ahlaaaa bik khoya rani nzyeutiiiiiiiiii avant de poster lol
    je vais bien merci jai fais une sieste lyoum rani mesrou3a chwya comment vas tu ?
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #32
      le probleme c'est que quand on est touché par ses perturbations ,on ne se rond même pas compte qu'on est en plein dedans
      Tres interessant je vous prie de continuer Woman, le debat est ouvert.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour YNES, toi et Woman etant passée par cette etape de SMS et ayant franchi la barre des 100texto/jour. je me permet si vous le voulais bien dans le cadre de ma propre etude (Algerienne) de vous demander quels effets secondaires à cette pratique avez vous constaté.
        premièrement : j'ai épuisé tt mon crédit pour une personne qui ne le méritait pas
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #34
          Ahlaaaa bik khoya rani nzyeutiiiiiiiiii avant de poster lol
          khoudi rahtek a lalla.
          je vais bien merci jai fais une sieste lyoum rani mesrou3a chwya comment vas tu ?
          je vais bien lah yhennik, bisarement moi aussi j'ai fais une sieste lyoum, ca doit étre la 6 eme ou 7eme fois que je le fait de ma vie

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Woman
            premièrement : j'ai épuisé tt mon crédit pour une personne qui ne le méritait pas
            Donc premier point, on epuise l'argent de poche, on attaque les economies, peut étre qu'a force d'etre en plein dedans, ca incite à l'empreint.... au vol non ?

            Commentaire


            • #36
              Tres interessant je vous prie de continuer Woman, le debat est ouvert.
              j'ai bien précisé : c pr les gens qui ne sont pas passé par cette étape , qui risque ses perturbations et ne se rendent pas compte qu'ils sont en plein dedans

              WOMAN ,quel genre de perturbations?
              @Ynes : des pertubations genre

              Le retour d'age
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #37
                j'ai bien précisé : c pr les gens qui ne sont pas passé par cette étape , qui risque ses perturbations et ne se rendent pas compte qu'ils sont en plein dedans
                on a bien compris, en d'autre termes, ca parles de moi la.
                @Ynes : des pertubations genre

                Le retour d'age
                et c'est quand que ca va se faire ce retour ?

                Commentaire


                • #38
                  dans ce cas là ,faut se prendre un abo,c mieux
                  WOMAN le retour d'age heu! je comprend tjr walou

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc premier point, on epuise l'argent de poche, on attaque les economies, peut étre qu'a force d'etre en plein dedans, ca incite à l'empreint.... au vol non ?
                    Le VOL !! nooon pas à ce point

                    ALors Deuxième effet : le langage sms
                    à force d'envoyer des sms , j ai fini par perdre mon français , ça m'est même arrivé d'envoyer un mail du genre:

                    "bjr, j'vou pri 2 b1 vouloir .....Cdls.NAw"
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #40
                      Le VOL !! nooon pas à ce point
                      donc avec 100sms jour au compteur, l'empreint se presente comme la solution ultime, le vol n'est pas envisageable, trés interessant, ca me fait une bonne conclusion pour ce premier point.

                      ALors Deuxième effet : le langage sms
                      à force d'envoyer des sms , j ai fini par perdre mon français , ça m'est même arrivé d'envoyer un mail du genre:

                      "bjr, j'vou pri 2 b1 vouloir .....Cdls.NAw"
                      pas trop grave, on vois deja que sur FA, tu as deja repris tes aptitudes à bien formuler tes phrases. donc ca reste un effet passager

                      Commentaire


                      • #41
                        le vol,faut pas abusé quand même
                        l'avantage ds sms,c'est que ça permet de communiquer + facilement ,tu te prend pas la tête avc les fautes d'ortho,ça permet d'ecrire le +court possible,rapidité etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          WOMAN le retour d'age heu! je comprend tjr walou
                          Jack saura mieux t'expliquer

                          on a bien compris, en d'autre termes, ca parles de moi la.
                          t es un grand monsieur

                          et c'est quand que ca va se faire ce retour ?
                          C'est déjà fait pour toi
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #43
                            le vol,faut pas abusé quand même
                            j'en convient YNES mais dans une etudes , il ne faut negliger aucune eventualité, méme les plus extrémes.
                            l'avantage ds sms,c'est que ça permet de communiquer + facilement ,tu te prend pas la tête avc les fautes d'ortho,ça permet d'ecrire le +court possible,rapidité etc...
                            Yness Tu appuies donc le point précedement evoqué par woman, donc le sms à la maniere d'une drogue, ca donne une sensation de legereté...hmmm
                            Envoyé par Woman
                            Jack saura mieux t'expliquer
                            Ew deja !!
                            C'est déjà fait pour toi
                            ok je t'explique alors Yness, le retour d'age c'est une phase de la vie ou on a tendance à faire des etudes psychologiques

                            Commentaire


                            • #44
                              Troisième effet :

                              l'incapacité de s'exprimer face à face:

                              Attablée avec lui dans un resto ,il m'envoie un sms ( charmante) , je réponds tjrs par sms(Merci)

                              Alors , une fois j'avais plus de crédit au resto .....je vous laisse imaginer la suite
                              Dernière modification par WOMAN, 12 novembre 2010, 18h13.
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire


                              • #45
                                ouai C tte a fait ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X