Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on réussir une relation d'amour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... mieux que de jouer un rôle...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir mossieur bahar ( comment ai je pu ommetre cela)
      euhhhhh tu mas pas répondu ...

Commentaire

Tous rôles se valent à condition de se les approprier.

Fever,
        Dans une étude sociologique faite par Hélena Robert du CNRS.
        Le reste est mon travail personnel.

Commentaire

C'est assez pessimiste tout ca dis donc....

Commentaire

Bonsoir

Le reste est mon travail personnel.
            Et fier du de l'être fait

(juste de l'humour)

Bonne soirée à toutes et à tous
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

bisoir lahbiba

... Chefti... il est fort...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Fever,
                Oui.
                Heureusement que les statistiques sont faites pour être démenties!!!

Inata,
                Bonsoir.

Je n'ai pas compris.
                Oh que je suis fier de faire des études et d'écrire des articles scientifiques. C'est mon travail.
                Où est le mal dans cela?

Commentaire

Bonne soirée aussi Inatou!!

Bahar, je ne me fies jamais aux statistiques et c est beaucoup mieux ainsi

Commentaire

Tu as raison.
                    Le secret de la réussite dans la vie est l'évitement des a priori i. Les statistiques en font partie.

Commentaire

• Faut savoir être grand, et arrêter avec les crises d'adolescence.

Faut voir aussi la véritable nature de l'amour avant. Au fait, 80 % de gens cherchent des gens qui les aiment, c'est tout, ils s'en fichent de l'autre, ils n'aiment pas l'autre, mais une image de l'autre, et une image reste une image, qui finit par casser.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Comment peut-on réussir une relation d'amour?
                        pour moi ça passe par le partage de certaines valeurs fondamentales : par exemple si une fille dit que pour elle la sincérité est fondamentale, si le gars fait que lui mentir c'est sûr que le couple va traverser des moments graves !

outre les valeurs fondamentales, il faut une bonne complicité entre les deux personnes.

ensuite il y a la communication, si le couple ne communique pas bien, ou sincèrement, alors ça va créer de graves problèmes également !

enfin c'est mon modeste avis...

Commentaire

Chargement...
                        X