Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste George W Bush mérite-t-il d'être jugé et pendu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @AAnis : Non, relis bien mon post, je dis que l'Amérique est le seul pays qui a été condamné pour ça en tant que pays bien sur.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Moue, quand on sait que les saoudiens siegent au conseil de l'ONU pour l'egalite homme-femme, on comprend ce que veut dire "legalite internationale". Les resolutions de l'ONU ou les decisions du CIJ ne sont en aucun cas des references.

      Commentaire


      • #33
        @AAnis : Dans ce cas, les Etats Unis d'Amérique avait organisé des attentats contre des paysans.

        Il s'agissait d'un acte terroriste, l'Amérique en a fait un bon paquet d'actes comme ça en Amérique latine.

        Après, pourquoi le CIJ n'a pas condamné d'autres pays, c'est un autre sujet.

        Sauf si tu veux remettre en cause la violence des Etats Unis. Attention, le fil parle de George Bush.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          Dans ce cas, les Etats Unis d'Amérique avait organisé des attentats contre des paysans.Dans ce cas, les Etats Unis d'Amérique avait organisé des attentats contre des paysans.
          Et les chars russes ont ouvert le feu sur des civils hongrois.

          Commentaire


          • #35
            @AAnis : Je ne comprends là ou tu veux en venir.

            Je dis que l'Amérique a été condamné pour terrorisme, je parle juste de l'Amérique. Je ne sais pas ce que tu cherche à démontrer.

            Tu m'as déjà lu dire que les russes ont été tendres avec les tchétchénes, hongrois, tchéques, ....

            Je dis que Bush n'est pas un terroriste, mais le président des Etats Unis, et on ne peut pas le condamner tout seul.

            Et on peut aussi condamner la Russie, ....
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              Et on peut aussi condamner la Russie, ....
              Ben voila. Si on condamne l'Amerique, il faudra condamner beaucoup de monde avec.

              Commentaire


              • #37
                @AAnis : On parle entre Nous, lorsqu'on parle d'un cas donné on n'est pas obligé de parler de tout le monde.

                La question était : Responsabilité individuel, ou responsabilité d'un état.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  On parle entre Nous, lorsqu'on parle d'un cas donné on n'est pas obligé de parler de tout le monde.
                  La question etait: Doit-on juger Bush. La question que je pose en retour est: Pourquoi lui et pas les autres?
                  La question était : Responsabilité individuel, ou responsabilité d'un état.
                  Pour moi c'est clair, c'est l'etat qui est responsable.

                  Commentaire


                  • #39
                    trop facile Aanis,

                    arguties et limites irresponsabilité , inconsequence de ta part franchement , Aanis.

                    tu rends pas service à d'eventuels progres et depassements......

                    Commentaire


                    • #40
                      tu rends pas service à d'eventuels progres et depassements......
                      C'est surtout que je ne crois pas a un eventuel "progres" en relation internationale. Les relations internationales ont toujours etes bases sur les rapports de force et rien d'autre. Si la Chine prend la place des Etats-Unis en tant que premiere puissance mondiale, elle finira aussi honnie et haie que les Etats-Unis.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X