Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si votre conjoint vous doit de l’argent ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

météore, ben peut être qu'il avait l'intention de faire qlq chose avec cette somme... et puis même s'il n'allait pas l'utiliser... c'est son argent ! c'est injuste ! 9alek, drahem elmach7a7 yakoulhoum elmarta7 !

ps : Algerian, j'espère que tu n'auras pas de mal avec cette phrase

Commentaire

Non météore, quand on dit prête moi, ce n'est pas comme donne moi, il y a une très grande différence, j'ai expliqué ça dans l'un de mes postes plus haut, enfin c'est mon raisonnement

Lili, elle travaille labass aliha

Commentaire

cherry, pfff 7chouma 3liha !

Et son mec il lui a réclamé ou rien ??? elle le prend pour un pigeon

Commentaire

Cherry (coucouuu ), faut prendre en compte qu'entre temps elle a changé de statut, elle est passé de sa fiancé (ou copine) ou la notion de prêt est normal à sa femme où là, ça semble bizarre de parler de prêt dans le couple

Puis ida bkhir 3liha, elle n'aurait pas eu à lui demandé l'agent au début...mais je suppose si un jour il est dans une mauvaise passe, elle fera tout pour lui rendre l'argent et mm plus si elle peut
          [...]

Commentaire

cherry, pfff 7chouma 3liha !

Et son mec il lui a réclamé ou rien ??? elle le prend pour un pigeon

C'est sûr qu'elle lui a dit : ''Je suis ta Chérie''

................................. ou cherry
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

l'argent n'a jamais ete une source de conflit pour moi

Commentaire

hahaha YSN nchallah que Cherry tchouf ton msg

Commentaire

Bsa7tek, CNE... Lah ikamel

Commentaire

Bsa7tek, CNE... Lah ikamel
                    allah yselmek je suis non seulement généreux mais perdre de l'argent ne me gene pas quelque soit la somme meme je me trouve bizarre ...

Commentaire

Ga3 kima nta, mais tu vas changer quand tu vas sentir qu'elle profite de toi je ne te souhaite pas que ça t'arrive !!

Commentaire

Si votre conjoint vous doit de l’argent ...
                        Ben ça arrive !!!! "Moul taj w Yahtej " Comme On dit , je ne vois aucun Mal a aider son conjoint
                        Seulement , je n'aimerai pas me Sentir Obligée de donner Mon Argent !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Cneeeee mon amiiiiiii, approche approche 3andi hadra m3ak
                          [...]

Commentaire

Seulement , je n'aimerai pas me Sentir Obligée de donner Mon Argent !
                            Tu as tout dit PJ

Commentaire

Shitana : Hum Hum
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

shitana, j'ai dis ke j'etais genereux mais pas un pigeon

lilou wssalna l' profitage je comprends tout mnt

Commentaire

Chargement...
                                X