Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre ÉCOLE PRIMAIRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les débuts de la mixité en classe...
    les farandoles
    les jeux de balles
    les jeux d'elastique
    une école en banlieue, 30 en classe, style ZEP mais ça n'existait pas encore , avec toutes les nationalités d'immigrés et les prolos ...
    ça marque sa bonne femme


    je l'ai revu cet hiver .... toute grillagée maintenant ... oui .. ...:22:

    Commentaire


    • #17
      Ecole Paul Langevin, Nîmes (Gard 30)
      Je me souviens trop bien de mes années de primaires

      Collin maillard, La corde à sauter, L'Elastique, La Marelle, Les Billes, Les Pogs

      Commentaire


      • #18
        une partie de mon école primaire, en occident, du rascisme, pas subi, un rascisme ambiant.

        Commentaire


        • #19
          Ecole marceau Sidi bel Abbes! quel époque de bonheur et d'innocence j'aurai voulu ne pas grandir
          « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

          Commentaire


          • #20
            Ecole ..... Paris 20eme Ce sont mes meilleur souvenirs pour l'instant, equipe enseignante compétente, mixité sociale , ethnique , beaucoup de voyages , l'ambiance(y'a comme un mythe qui règne sur cet ecole), les parties de gameboy , la bibliothèque, les concours de constructions en kapla(batonnets de bois que l'on assemble pour faire des structures que l'on veut, des tours par ex), ... l'etude après les cours où la condition d'avoir fini le boulot pour les jours d'après nous permettait d'aller sur l'ordinateur, les interminables parties de jeux en reseau(age of empire 2 etc ..), la complicité des eleves et des instit's chacun avait son petit surnom.

            Commentaire


            • #21
              Ecole Youghourta à Telemly - Alger. Ah les souvenirs Je détestais ma prof, tout le reste j'aimais

              Commentaire


              • #22
                ecole primaire GHAZWET OHOUD à Alger
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #23
                  Ecole Malki "Filles" - Benaknoun (à l'époque coloniale c'était une école uniquement pour filles mais l'appellation a perduré).

                  Malki est le nom d'un chaheed local.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'école primaire Touahri Arezki a Ighzer Amokrane

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah oui, c'est la DRS par ici

                      Faut donner l'année aussi, c'est plus drôle.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Ecole de Reuilly, Paris 12. Le directeur habitait un appartement au dernier étage. Quand on était punis et envoyés chez le dirlo... sa femme nous donnait un verre de lait et des biscuits. Une petite dame ADORABLE !

                        Commentaire


                        • #27
                          jai pas fait lecole primaire ,jsuis passer direct au lycèè

                          Commentaire


                          • #28
                            école Amina (parait qu'elle a changé de nom) à Alger...
                            QUe de bons souvenirs....j'aimais tous mes profs, j'étais toute sage ze3ma donc j'avais pas de problèmes avec..

                            J'aimais trop les moments de récré, j'attendais ça avec impatience pour jouer à la corde, à la marelle, faire la course...etc..mais surtout pour manger mon goûter, et observer mes amoureux de loin

                            Commentaire


                            • #29
                              groupe scolaire victor hugo .....a la cx rousse ,des souvenirs pouffffffffff pleins bon ,mauvais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X