Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garder contact avec des amis en couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garder contact avec des amis en couple

bonjour à tous ,

Hier ,j'ai eu une situation assez délicate ,j'ai envoyé un sms à une amie qui contenait de la plaisanterie (on en avait habitude mais dans le respect).cette amie ne m'a même pas dit qu'elle est fiancée ,son homme lit le sms et m'appelle tout en étant agressif et irrespectueux.De mon côté J'ai essayer de lui expliquer mais....,je ne me suis pas laisser faire et comme on dit "makhélitlouch" moi aussi.

je pense que je l'ai mise dans un sacré pétrin.quoi faire ?

salam

je pense que je l'ai mise dans un sacré pétrin.quoi faire ?

salut midou

s'ils s'aiment yara pas de probleme!! normalement w'allah a3lam

Commentaire

C'est une amie et tu ne savais pas qu'elle était fiancée? Y a déjà un hic...!

Sinon, laisse là régler ça toute seule, tu en as déjà fait assez comme ça...c'est à elle de prendre la décision de soit imposer ses relations amicales à son fiancé ou d'y renoncer.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

midou bonjour,

Pourquoi est ce qu'elle ne t'a pas dit qu'elle était fiancée?
        Tu ne dois plus la contacter.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Slt ,

naw,ils s'aiment mais.elle lui a caché

Yaska ,oui elle ne m'en a pas parlé ,tu sais y a les genre cachotier qui veut que tout se passe bien avant de déclarer,mais là j'ai tout foiré.

Commentaire

Bonjour,

Yaska je suis d'accord avec toi mais quel est le pourcentage d'homme qui accepterait que sa femme ou future femme garde contact avec des amis HOMME???Pas beacoup à mon avis

Commentaire

Ben Soleil...je l'ai dit, c'est à elle de s'imposer si elle en a envie. En plus, la vie est triste sans amis
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@midou : C'est rien, laisse les femmes, elles savent faire.

Même lorsque ton mec la trouve avec un autre mec dans le même lit, elle lui dit "Ce n'est pas ce que tu pense"

C'est rien cousin, faut avouer que les maghrébins sont chouia fermés de la tête, et chouia pervers aussi, ceci expliquera cela.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Soleil ,

je pensais aussi que je ne tolère pas d'avoir des amis de sexe opposé quand on est en couple.mais là ,où mes amis commencent à se marier ,songer au serieux ,on en parle toujours .Je parle des vrais amis ,pas mal d'entre nous est en couple mais en a gardé contact.On sort ensemble et tout.

Commentaire

naw,ils s'aiment mais.elle lui a caché

elle lui a caché quoi, y'avait rien entre vous, tu peux nous écrire t'as dit quoi dans tn sms, on comprendra mieux

Commentaire

Bonjour

midou_casa
                      Si je comprends bien la soucis c'est qu'elle n'a pas parlé de son petit ami en laissant une porte ouverte, que tu joues avec elle un jeux de séduction, que son petit ami (qui est visiblement autorisé à lire ses SMS) à lu quelque chose de ce jeux de séduction, alors c'est la fille qui en est responsable, et donc doit faire la part des chose, toi, tu n'y es pour rien.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Midou étant lui-même sur le point de se marier, je ne pense pas qu'il ait jouer un jeu de séduction avec elle Enfin, je me trompe peut être. Hein Midou?

Commentaire

Hello Adh !

Si je comprends bien la soucis c'est qu'elle n'a pas parlé de son petit ami en laissant une porte ouverte, que tu joues avec elle un jeux de séduction, que son petit ami (qui est visiblement autorisé à lire ses SMS) à lu quelque chose de ce jeux de séduction, alors c'est la fille qui en est responsable, et donc doit faire la part des chose, toi, tu n'y es pour rien.
                          Waoww ce n'est pas un peu tordu ?

Commentaire

ADRAR ,non pas du tout ,c'était une taquinerie ,mais pas de seduction ,j'ai dis que c'est une amie ,je ne fais pas de jeu de seduction avec des amies.

Yaska à ton avis ?

Commentaire

Ben Midou, je ne pense pas. Tu as l'air d'être bien

Sinon, est-ce que ta copine est d'accord pour que tu continues à "taquiner" tes "amies"?

Commentaire

Chargement...
                              X