Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les moutons muets ça existe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il ne t'aime pas
    djitou 3el 3ine el 3awra

    Il sait déjà que tu l'aimes grillé
    Alors, il te boude, histoire de te faire chier ...

    Commentaire


    • #62
      Il est formidable ce kebch !Hahahaha il est en colère alors il ne parle pas genre

      "hakda ray7ine tdeb7ouni alors wellah ma nahder m'aâkoum"
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #63
        ben oui ca existe,yen a meme aveugles,sourds et yen a meme des abrutis qui comprenne rien...

        Commentaire


        • #64
          yen a meme des abrutis qui comprenne rien...
          Ah non mistaaywa, figure toi que les moutons figurent parmi les animaux les plus intelligents sur notre planète, dans le top 10 avec les humains, les dauphins et les anes.

          Commentaire


          • #65
            mdrr wlid houmti !yahasraah loukan nebda makach stop
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #66
              tchek quand jetais jeune,mon pere menvoyer au douar pour me calmer et des fois jtomber sur des moutons qui comprennè rien ,tu le dirige a gauche,il va a droite,tu le dirige a droite il va a gauche,il fait des gestes byzarres et quand tu lui dis tes bete...il te regarde il baisse la tete et il se tait soukoute 'alamate rida...

              Commentaire


              • #67
                mistaa

                Ah bon, c'est des moutons importés emmala sur. Les mouton algériens ils sont intelligents.

                Commentaire


                • #68
                  non made in algeria

                  Commentaire


                  • #69
                    ben voila il refuse de dire le fameux be3 et meme d'emettre le moindre son ,j'ai verifié il à bien une langue et là je me demande si cette offrande est acceptable
                    Ses potes lui manquent il déprime meskine
                    soit secoue le et dis be33333333333...
                    Soit met le avec un pote qui parle, ils vont surement communiquer

                    Commentaire


                    • #70
                      comporte toi comme un vrai Algérien , tappe le comme tu tappe une télécommande quand elle marche pas

                      tchouf comment il va faire le fameux ba3333333333333 ou ma333333

                      Commentaire


                      • #71
                        merci pour ces moments de fou rire !

                        Commentaire


                        • #72
                          quand jetais jeune,mon pere menvoyer au douar pour me calmer

                          hé ben..............bonjour les resultats..............mirci missieur mistaaaaaaaaaaaaaaaaa



                          font quoi les kebchs?sont calmés ou..............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #73
                            ......................................

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X