Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahia s'est trompée de Karim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zahia s'est trompée de Karim

    La confrontation entre Zahia Dehar, Karim Benzema et Camélia (l'alibi de l'attaquant du Real Madrid) a été organisée. Avec quelques surprises à la clé...



    Le juge en charge de "l'affaire Zahia" a réuni "la prostituée des Bleus", Karim Benzema et Camélia le 4 novembre dernier. Si cette dernière, une ex-de l'attaquant du Real Madrid, affirme la présence de Zahia la nuit où ils ont couché ensemble, elle assure aussi que Zahia n'aurait pas couché avec Karim Benzema.

    L'agent de Benzema s'appelle aussi Karim
    "Elle a cité un Karim mais voilà, ce n'est pas le bon", a lâché Camélia au juge d'instruction selon France-Soir. Le "vrai" Karim serait Karim Djaziri, l'agente de Karim Benzema.

    Elle s'est trompée d"hôtel
    Camélia s'est également trompée d'hôtel face aux enquêteurs. Elle a cité le Mercure alors que les faits se sont déroulés au Méridien. "Je savais qu'il y avait un M dans le nom."

    Toujours avec son bloc-notes
    Camélia, face à la brigade de répression de proxénétisme, ne s'est jamais séparée de son bloc-notes. "J'ai rédigé les détails pour moi, pour me remémorer ces faits qui datent de deux ans", a-t-elle précisé. (chds)

    7sur7

  • #2
    mdrrrrrrrrr fallait le faire quand même

    Commentaire


    • #3
      pouahahahaaaaaaaa ben on l'a échappé belle..........encore un peu elle confondait avec Mon Karim!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo pourquoi ton pseudo il est en violet?

        Commentaire


        • #5
          --------------------------------------------------------------------------------

          momo pourquoi ton pseudo il est en violet?
          ci a cause de Zahia!


          ( ai fait un don a FA...........)http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3728
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X