Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un poney comme guide pour une fille musulmane aveugle - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un poney comme guide pour une fille musulmane aveugle - vidéo

Ayant des parents musulmans (américains d'origine jordanienne) qui refusent d'accepter un chien guide chez eux pour des raisons religieuses, la fille musulmane américaine Mona Ramouni (29 ans) a dû se contenter d'un poney comme guide. L'adorable petit cheval se débrouille plutôt bien comme guide et permet notamment à Mona de vivre plus ou moins normalement et de suivre des études universitaires.

Par contre, je trouve ses parents plutôt "ridicules" en refusant que le guide de leur fille aveugle soit un chien!

- Clip vidéo en néerlandais je crois

si ce poney est sufisant je ne trouve pas les parents de cette fille ridicule

par exemple moi je n aime pas les chiens dans les apartements et aussi dans une maison ou y a des enfants de moin de 7 ans c est dangeureux(je pense)
    je ne comprend pas pourquoi les parents de cette fille refuse un chien mais si le poney fait bien son travail alors ils font ce qu ils veulent
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir

On lui colle à cet Islam toutes sortes d'affaires. Le chien n'est pas obligé de vivre chez eux. Ils ont une maison ...
      Et comme si l'handicap de la fille n'était pas suffisant, ses parents lui rajoutent un autre poids sur les épaules. Elle ne peut vraiment pas passer inaperçue... Ah mais elle a un voile, ma3lich ...

Commentaire

Envoyé par damLagul
        je ne comprend pas pourquoi les parents de cette fille refuse un chien
        Ils refusent un chien guide chez eux pour des raisons religieuses. Pour eux, les chiens sont "impurs"!

Les chiens sont dénigrés par les fanatiques religieux qui sont inspirés par certains hadiths, mais pour ma part, je considère ces hadiths au mieux douteux, au pire faux.

Le chien est quand même le meilleur ami de l'homme!

Commentaire

Chargement...
        X